Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce serait un sacré foutoir alors!

et super sympa pour ceux qui ont eu la fausse joie de l'avoir! <_<

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titemag17

8

• UrumiKanzaki

4

• harpège

3

• roxy

3

Posté(e)
Ben oui, ils ont pu carrément se tromper en rentrant les notes, les coeff, les noms...c'est pas ce qui est le plus probable, mais ce n'est pas impossible!

Effectivement j'avais pas vu ça comme, là ça se comprendrait ça mais bon ils ne sont pas manchot à ce point quand même, c'est peut être pas grand chose, par exemple un oubli de prise en compte des dispensés (ils leur auraient mis zéro au lieu de la moyenne, un truc comme ça et maintenenat ils refont les moyenne) Je suis sûre que ce ne doit pas être grand chose mais comme il était 17h et que c'était le week end ils ont préféré rentrer à la maison et remettre ça à lundi! Je suis sûre que les admis resteront admis! ;)

Posté(e)

C'est moi qui exagère où cette année le concours part en vrille ??? ben oui les problèmes pour obtenir les résultats de Créteil et maintenant les pauvres candidats de Rouen ....

C'est pas sympas du tout et je pense bien à vous. :wub:

Posté(e)

Et puis sur le site ils ne disent pas que les résultats parus auparavant ne sont pas à prendre en compte, il est juste noté : "vérifications complémentaire" et pas "modifications".

Moi aussi je me dis que comme il était 17h, ils se sont dit c'est le week end, on verra ça lundi. Ils font ça chaque année (donné les résultats du CRPE) donc ils ne se rendent plus vraiment compte de l'enjeu du concours et des conséquences sur les candidats.

Posté(e)

C'est sûr que, les nerfs des candidats, c'est pas leur priorité! J'espère pour ceux qui ont vu leur nom dans les reçus, que rien ne changera, parce que là, ce serait vraiment dur!

Posté(e)

A mon avis, c'est tout simplement qu'ils ont rentré les notes normalement sans pb mais ils ont été balancé sur le net avant qu'il y ait peut-être une simple vérification d'une personne administrée pour cela!

C'est sur que ca craint pour eux et pour les candidats mais je ne pense pas qu'il y ait des changements!!

En tout cas , j'espère pour les candidats!!

Mais bon quand on est 3ème , c'est qu'on a vraiment TBien réussi, donc si ils s'étaient trompés autant la candidate aurait plus été surprise d'être admise surtout en 3ème place que dégoutée qu'il y ait des vérifications!!

Elle peut avoir peur mais il faut être un peu réaliste... Ce n'est pas une critique loin de là, mais pense à ceux qui sont en fin de liste ou sur LC!!

Posté(e)

Ils ont peut être décalés les mentions, lorqu'ils les ont rentrer! J'espère que ça changera pas votre admisssion!

Posté(e)

allez , je fais remonter pour que ce post soit prêt pour demain ... ;)

Posté(e)

Merde pour vous pour demain, il me semble que vous etes les premiers!

Posté(e)

Allez, mettez vos résultats, qu'on puisse partager vos bonheurs et vos peines... :wub:

Posté(e)

Petites pensées à tous ceux qui attendent les résultats... :wub::wub::wub:

On y croit :)

Posté(e)

Courage l'issue est proche!!!! :wub: