Anwamanë Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Agir à la maternelle - grille de lecture des instructions officielles - mieux organiser les activités physiques, c’est… observer, analyser, s’ajuster déterminer une stratégie d’action mettre en place une multiplicité de situations faire des choix équilibrés - trois exemples de programmation - les progressions - la bibliographie - les annexes
anniou Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Agir à la maternelle- grille de lecture des instructions officielles - mieux organiser les activités physiques, c’est… observer, analyser, s’ajuster déterminer une stratégie d’action mettre en place une multiplicité de situations faire des choix équilibrés - trois exemples de programmation - les progressions - la bibliographie - les annexes Remerci !!! Allez, j'arrête !! :P
maya1 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Agir à la maternelle- grille de lecture des instructions officielles - mieux organiser les activités physiques, c’est… observer, analyser, s’ajuster déterminer une stratégie d’action mettre en place une multiplicité de situations faire des choix équilibrés - trois exemples de programmation - les progressions - la bibliographie - les annexes Bonsoir je tenais à te remercier pour ce document ; il est super ! Bonnes vacances !
lulu80110 Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Merci très riche en infos, et les annexes sont bien pratiques, y a plus qu'à imprimer à à travailler... Encore une fois Affable a trouvé le document qu'il fallait...
kaly Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Agir à la maternelle- grille de lecture des instructions officielles - mieux organiser les activités physiques, c’est… observer, analyser, s’ajuster déterminer une stratégie d’action mettre en place une multiplicité de situations faire des choix équilibrés - trois exemples de programmation - les progressions - la bibliographie - les annexes c excellent bravo
cecilou80m Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 J'approuve moi aussi Comme je commence en maternelle, tout bon document est le bienvenu.
Messages recommandés