delph 5 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 félicitations aux admis. je voudrais savoir quand ils appellent les LP et est ce qu'on peut savoir au fur et à mesure quel numéro est appelé. merci pour vos infos
agialaura Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 félicitations aux admis. je voudrais savoir quand ils appellent les LP et est ce qu'on peut savoir au fur et à mesure quel numéro est appelé. merci pour vos infos Alors si je me souviens bien ils commencent à appeler fin aôut et pour connaître le nombre d'appelés je sais que l'année dernière on se tenait au courant sur ce forum. Sinon on peut appeler l'iufm pour savoir où ils en sont sur la liste d'attente. Je sais que moi ils m'avaient contacté mi septembre et j'étais au rang 120 ( à quelque chose près ) sur la liste d'attente
dormeur Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 J'étais au rang 57, j'ai suivi aussi le forum Liste Complémentaire. J'ai été affectée à la mi octobre (2004). Tout peut changer d'une année sur l'autre. Ce qui ne change pas c'est qu'on te prévient au dernier moment!
lichen Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Vous parlez de quelle liste d'attente? Tests d'entrée ou CRPE?
delph 5 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Vous parlez de quelle liste d'attente? Tests d'entrée ou CRPE? je parle de l'entrée en PE1. je vois qu'il n'y a qu'à attendre après la rentrée. merci pour vos infos
lichen Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 L'année dernière j'étais 4° et appelée le 28 août, soit bien avant la date prévue (9 septembre).
agialaura Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Tiens moi aussi je suis 4e sur liste d'attente en espérant que les années se ressemblent ça m'arrangerait et si en plus si c'est pour être appelée sur les sites comme Aix ou Marseille mes premiers choix ça serait le pied Mais faut pas rêver !!!!!
lichen Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je pense que tu n'as pas de souci à te faire. Aix et Marseille sont les sites qui accueillent le plus de monde.
delph 5 Posté(e) 4 août 2006 Auteur Posté(e) 4 août 2006 je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà été appelé. merci
pike Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà été appelé. merci Pour les premiers appels il faudra attendre grand minimum fin aout!
Etoilelanuit Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Est ce que certaines personnes qui devaient rentrer en PE1 ont eu le concours ? savez-vous si la liste d'attente a bougé ?
agialaura Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Est ce que certaines personnes qui devaient rentrer en PE1 ont eu le concours ? savez-vous si la liste d'attente a bougé ? En fait sur le courier il était indiqué qu'ils ne feraient appel à la liste d'attente qu'à partir du 11/09 mais peut être que ça se fera plus tôt comme l'année dernière. Mais je pense qu'il faut encore patienter car si je ne me trompe pas l'iufm n'a repris que lundi Donc patience patience
Messages recommandés