delph 5 Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 rien chez moi non plus. 166° ! je n'ai pas trop d'espoir à moins que beaucoup avant moi soient pris dans une autre académie. est-ce qu'ils appelent tout le monde aujourd'hui ? il y aura peut-etre d'autres appels plus tard? croisons les doigts.
alexe Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 oui je suis 71ème. Est ce que certains savent quand commencent les cours?!
Etoilelanuit Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Je viens d'être appelée sur Aix Je dois donner ma réponse avant demain matin, j'hésite entre ma formation ( dispositif reconversion) et la PE1 normale ......
delph 5 Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 super pour toi. je pense qu'en pe1 ce dois etre plus complet qu'en reconversion. reste à voir si tu travailles ou non les journées.
Etoilelanuit Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Et bien ça y est j'ai choisi, ce sera la PE1" normale" à Aix, c'est plus complet et ça me permettra d'avoir des journées plus structurées car avec les cours du soir, souvent je faisais la sieste l'après-midi Rendez-vous demain à Marseille pour le changement d'inscription...
delph 5 Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 il n'y a personne qui attend comme moi? est-ce qu'il n'y a plus d'espoir?
alexe Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Tu devrais appeler et demander où ils en sont sur la liste.
nancaille Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 il n'y a personne qui attend comme moi? est-ce qu'il n'y a plus d'espoir? Pour info :j'ai une copine qui était 124ème sur la liste complémentaire qui a été appelée aujourd'hui sur le site d'Aix. Il y a encore de l'espoir!
delph 5 Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 je les ai appelés et on m'a dit qu'après le 15, il n'appelerai surement plus car la rentrée a déja eu lieu.je me demande pourquoi on m'a dit ça vu que la rentrée est prévue pour le 21. je vais espérer encore 1 semaine.
Etoilelanuit Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Je pense qu'ils "comptent" les personnes qui viennent payer leur inscription...après peut être ceux qui laissent tomber et qui demandent un remboursement ( chose possible avant le début des cours) après c'est impossible sauf cas de force majeure.
scl3 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 je les ai appelés et on m'a dit qu'après le 15, il n'appelerai surement plus car la rentrée a déja eu lieu.je me demande pourquoi on m'a dit ça vu que la rentrée est prévue pour le 21. je vais espérer encore 1 semaine. Tu en es où?
Messages recommandés