Malakime Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravoooo Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oiseau Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Mais enfin où voyez-vous les érsultats ???? Je suis sur publinet et je ne vois pas l'externe du cerpe https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caro7783 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 C'est quoi ces listes que vous copiez ? je ne me vois pas, et je vois une fille de ma classe. Enlevez-moi ce stress, où avez-vous eu ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Alors, Virginie, c'est bon?? 11ème sur LC?? :applause: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cally Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Ce ne st pas les résultats de l'externe ms du 3eme concours . Ceux de l'externe ne st pas encore consultable apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Mais enfin où voyez-vous les érsultats ???? Je suis sur publinet et je ne vois pas l'externe du cerpe moi non plus Parfois les résultats sont visibles depuis un PC et pas depuis un autre, ça avait fait ça pour l'admissibilité à Lyon, je sais pas pourquoi.. Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kikouyou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 je ne les vois tjs pas mais a priori admise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oiseau Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 redonner le lien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enivavi Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 je vois rien non plus!! aidez moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chandie Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caronoun Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 MJM et Virginie et tous les admis! et pour les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amalex Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Ce ne st pas les résultats de l'externe ms du 3eme concours . Ceux de l'externe ne st pas encore consultable apparemment... ba si c'est externe, c'est écrit externe!! Maintenant, il y a deux listes différentes: la Lc et la LP! https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés