porcinette Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 MJM ..... Virginie bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oiseau Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 punaise ca marche pas la liste donnee c liste principale ou complementaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss.helene Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MumuPapillon Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Je ne vois rien non plus... On parle bien du concours externe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enivavi Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 bon on vient de me dire que je suis admise, mais je n'arrive toujours pas à accéder à la liste, pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathou75 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 je comprends pas moi non plus je n'ai rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Perle Ambre Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 je suis sur liste complémentaire 4ème ce peut-il que l'on m'appelle rapidement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 bah oui je ne comprend pas, y en a plein qui voient rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caro7783 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Finalement je me vois dans une liste là, mais toujours rien sur l'ordi, je comprends pas pkoi ya rien sur certains ordis. Je veux le voir d emes propres yeux ! Ma soeur en pe2 dit que c'était pareil : elle elle réussissait à afficher la liste des postes cette année , et sa copine non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oiseau Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Finalement je me vois dans une liste là, mais toujours rien sur l'ordi, je comprends pas pkoi ya rien sur certains ordis. Je veux le voir d emes propres yeux ! Ma soeur en pe2 dit que c'était pareil : elle elle réussissait à afficher la liste des postes cette année , et sa copine non. IDEM POUR MOI j'aimerais bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caro7783 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 j'vais essayer sur le troisième ordi de la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
furet_05 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Est ce quelqu'un peut recopier la liste principale svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés