mali-malou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Est ce quelqu'un peut recopier la liste principale svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est deux pages plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Est ce quelqu'un peut recopier la liste principale svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle estpage 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CRI Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 liste principale page 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Est ce quelqu'un peut recopier la liste principale svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est page 69 , http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=86809&st=680# Félicitation aux admis et courage aux LC et Non admis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss.helene Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Est ce quelqu'un peut recopier la liste principale svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est page 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aelita Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Quelqu'un peut me donner le lien que je vérifie si je vois :P Edit: Ah ben c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 aux admis ! Mais une mention toute particulière à MJM et à Virginie !! Bravo les filles !! Et c'est encore moi qui avais raison ! Le sac Vivi, le sac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilisa Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 et cloé elle l a eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
superco Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, moi aussi admise(285LP) et soulagée... Courage à tout ceux qui ne sont pas admis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CRI Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salima67 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 je suis 360ème sur liste complémentaire.Ai-je une chance? je suis dégoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kikouyou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Moi je voudrais bien le vérifier de mes propres yeux Merci àceux qui ont mis la liste en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés