amrayn Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 La liste que j'ai copier-coller ci-dessus est à cette adresse : ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maryline Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Moi je suis hyper déçue, je suis 2ème sur LC!!! En fait j'aurai préféré faire une PE2 et pas être sur le terrain direct... En plus j'habite Marseille donc s'ils m'appellent au dernier moment super pratique pour trouver un logement et tout le reste... Savez-vous quelles sont les démarches à suivre pour les LC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie38 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 La liste que j'ai copier-coller ci-dessus est à cette adresse : ici !!! C'est un truc de fou!!!! Vous avez beau mettre vos lien, je ne vois pas les résultats!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
frelonette Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 c pareil pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
un_sourire Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Moi je suis hyper déçue, je suis 2ème sur LC!!!En fait j'aurai préféré faire une PE2 et pas être sur le terrain direct... En plus j'habite Marseille donc s'ils m'appellent au dernier moment super pratique pour trouver un logement et tout le reste... Savez-vous quelles sont les démarches à suivre pour les LC? 2ème sur LC c'est vachement bien, tu as de grosses chances de te retrouver en PE2 en cas dédésistement, c'est même sûr! Et puis c'est toujours mieux que ceux qui n'ont rien ! Alors estime-toi heureuse, tu peux me croire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrys93 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Moi je suis hyper déçue, je suis 2ème sur LC!!!En fait j'aurai préféré faire une PE2 et pas être sur le terrain direct... En plus j'habite Marseille donc s'ils m'appellent au dernier moment super pratique pour trouver un logement et tout le reste... Savez-vous quelles sont les démarches à suivre pour les LC? Tu peux remonter sur la liste principale (et se sera surement le cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kikouyou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Oui le lien on l'a, mais ça n'ets pas en ligne !!! Maryline, je pense que tu devrais remonter en liste principale non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mali-malou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Impossible d'accéder à la page, mais si j'en crois la liste, c'est tout bon ! :P On attend les notes ! Quelqu'un pourrait-il copier/coller la liste des LC ? Je n'arrive pas à trouver les noms de certaines copines, et je suis inquiète... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Pareil pour moi. Je ne comprend pas. J'ai essayé avec des navigateurs différents, j'y suis allée par des liens différents, j'ai vidé les caches ... C'est quoi ce bazar ??!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 je comprend vraiment pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Impossible d'accéder à la page, mais si j'en crois la liste, c'est tout bon ! :P On attend les notes ! Quelqu'un pourrait-il copier/coller la liste des LC ? Je n'arrive pas à trouver les noms de certaines copines, et je suis inquiète... Merci ! Super copine de lunettes Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aelita Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 aux admis, et bon courage aux autres, surtout ne vous découragez pas !!! Quelqu'un sait combien ils en ont appelé en LC l'an dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés