Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Moi je suis hyper déçue, je suis 2ème sur LC!!!

En fait j'aurai préféré faire une PE2 et pas être sur le terrain direct... En plus j'habite Marseille donc s'ils m'appellent au dernier moment super pratique pour trouver un logement et tout le reste...

Savez-vous quelles sont les démarches à suivre pour les LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste que j'ai copier-coller ci-dessus est à cette adresse : ici !!!

C'est un truc de fou!!!! Vous avez beau mettre vos lien, je ne vois pas les résultats!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis hyper déçue, je suis 2ème sur LC!!!

En fait j'aurai préféré faire une PE2 et pas être sur le terrain direct... En plus j'habite Marseille donc s'ils m'appellent au dernier moment super pratique pour trouver un logement et tout le reste...

Savez-vous quelles sont les démarches à suivre pour les LC?

2ème sur LC c'est vachement bien, tu as de grosses chances de te retrouver en PE2 en cas dédésistement, c'est même sûr! Et puis c'est toujours mieux que ceux qui n'ont rien :( ! Alors estime-toi heureuse, tu peux me croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis hyper déçue, je suis 2ème sur LC!!!

En fait j'aurai préféré faire une PE2 et pas être sur le terrain direct... En plus j'habite Marseille donc s'ils m'appellent au dernier moment super pratique pour trouver un logement et tout le reste...

Savez-vous quelles sont les démarches à suivre pour les LC?

Tu peux remonter sur la liste principale (et se sera surement le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'accéder à la page, mais si j'en crois la liste, c'est tout bon ! :P

On attend les notes !

Quelqu'un pourrait-il copier/coller la liste des LC ? Je n'arrive pas à trouver les noms de certaines copines, et je suis inquiète... :cry: Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. Je ne comprend pas. J'ai essayé avec des navigateurs différents, j'y suis allée par des liens différents, j'ai vidé les caches ... C'est quoi ce bazar ??!? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'accéder à la page, mais si j'en crois la liste, c'est tout bon ! :P

On attend les notes !

Quelqu'un pourrait-il copier/coller la liste des LC ? Je n'arrive pas à trouver les noms de certaines copines, et je suis inquiète... :cry: Merci !

Super copine de lunettes :applause::applause::applause:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause: aux admis, et bon courage aux autres, surtout ne vous découragez pas !!! :clover::wub:

Quelqu'un sait combien ils en ont appelé en LC l'an dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...