Kikouyou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 C'est pas inquiétant que la liste ait disparu ? Ceux qui la voient, si vous ouvrez une nouvelle fenêtre, vous la voyez toujours ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cybele77 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Admise aussi , je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à tout le monde! et merci du soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kikouyou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 cybelle 77 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
compte-supprime Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Je suis 153ème. Je suis sûre d'avoir mon 1er choix, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 C'est pas inquiétant que la liste ait disparu ? Ceux qui la voient, si vous ouvrez une nouvelle fenêtre, vous la voyez toujours ??? Mais oui, ce que je ne comprend pas, c'est que certains continuent à la voir (même dans une nouvelle fenêtre etc) et pas nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 je vois toujours la liste pas de problème. aux admis et aux LC et aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanessa9982 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 resultats ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kikouyou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Je suis 153ème. Je suis sûre d'avoir mon 1er choix, non ? Et moi 154ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
compte-supprime Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Je suis 153ème. Je suis sûre d'avoir mon 1er choix, non ? Et moi 154ème MMDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss.helene Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Admise aussi , je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à tout le monde! et merci du soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Blondie Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 je confirme je la vois toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maryline Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Je sais bien les filles que c'est déjà ça d'être sur la LC... Mais vu que je suis loin j'aurai bien aimé pouvoir m'organiser correctement surtout pour les logements, les transports... Car je vais peut-être me retrouver seule dans un endroit inconnu... En plus pour les désistements à mon avis ça marchait surtout avec les doubles inscriptions mais cette année ça m'étonnerait... Enfin c'est surtout le côté pratique, là je suis complètement dans le flou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés