Blondie Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Je sais bien les filles que c'est déjà ça d'être sur la LC...Mais vu que je suis loin j'aurai bien aimé pouvoir m'organiser correctement surtout pour les logements, les transports... Car je vais peut-être me retrouver seule dans un endroit inconnu... En plus pour les désistements à mon avis ça marchait surtout avec les doubles inscriptions mais cette année ça m'étonnerait... Enfin c'est surtout le côté pratique, là je suis complètement dans le flou... moi aussi c'est pareil surtout que je suis mal classé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mmaarriiee Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 savez vous combine de poste sur les 1200 dans le 77 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
davido Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 pardon mais j'ai pas acces à la liste, qqu peut il me donner mon resultat Je m'appelle OLIVIER David Vincent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kafrinette91 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour à tous et félicitation à ceux qui l'ont eu ! moi je suis sur la LC et donc j'aimerais aussi savoir combien ont été pris sur cette LC ? MERCI à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meyhli Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 probleme d'accés à la liste!!! à l'aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kafrinette91 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 olivier ! bravo, 174 sur LP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raftafari Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Et moi 385, je pense que c repartit pour un tour meme si apparemment ils ont pris toute la liste complémentaire l'année dernière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
frelonette Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Félicitations aux admis !!!!! pour moi c'est la LC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ofely Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Si j'ai bien compris vous n'avez pas vos notes? Félicitations aux admis et courage aux autres... Je pense vous rejoindre l'année prochaine...Montpellier ne veut malheureusement pas de moi Petite question bête, moi qui suit une fille de la campagne...vous me conseillez Créteil ou Versailles???et quels départments dois-je viser???merci de vos conseils... Encore FELICITATIONS AUX ADMIS et pour les autres, ne baissez les bras...un jour ou l'autre vous y arriverez si c'est vraiment ce que vous voulez faire Bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agathe2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Mais ils sont où les résultats??? J'ai été sur publinet, jvois pas!!! AIDEZ MOI, JE PANIQUE LA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Mais ils sont où les résultats??? J'ai été sur publinet, jvois pas!!! AIDEZ MOI, JE PANIQUE LA! La liste principale est sur la page 69 : copier coller http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=86809&st=680# bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Du calme ils sont là les résultats https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés