cybele77 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Est ce quelqu'un connait le nombre de places dans chaques iufm pour PE2 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raftafari Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ECERP1#bookmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginie Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Moi non plus c'est ma soeur qui as vu, je vois rien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Bon, mettons les choses au clair : on connait (par coeur) l'adresse ! Sauf que nous n'avons pas le lien des résultats du crpe : Il n'apparaît pas !!! Donc si quelqu'un a une idée du pourquoi ... ? HELP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meyhli Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Mais ils sont où les résultats??? J'ai été sur publinet, jvois pas!!! AIDEZ MOI, JE PANIQUE LA! La liste principale est sur la page 69 : copier coller http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=86809&st=680# bon courage MERCI!!!!!!!!!!!!!!! admise 720ème!!!!!!!!! trop cool!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Est ce quelqu'un connait le nombre de places dans chaques iufm pour PE2 ? merci Seine-et-Marne : 370 Seine-Saint-Denis : 571 Val-de-Marne: 337 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agathe2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Mais ils sont où les résultats??? J'ai été sur publinet, jvois pas!!! AIDEZ MOI, JE PANIQUE LA! La liste principale est sur la page 69 : copier coller http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=86809&st=680# bon courage Merci! C'est super sympa! 135e sur LP. Bon courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laurenzina Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 pardon mais j'ai pas acces à la liste, qqu peut il me donner mon resultat Je m'appelle OLIVIER David Vincent merci OUI ! Tu es 174° ! Sur la liste principale !! Moi aussi j'ai réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raftafari Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Pas de problemes, j'ai un pote qui a été pris en étant 185 ème sur la liste complémentaire! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Personne n'a une idée ? Pourquoi le lien n'apparaît pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kikouyou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 moi aussi j'ai ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raftafari Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 je peux vous dire votre résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés