MumuPapillon Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Personne n'a une idée ? Pourquoi le lien n'apparaît pas ? J'ai la même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Merci, c'est gentil, mais je le connais déjà. Seulement, ça me fait bizarre de ne pas le voir moi-même. Et puis même, j'aimerai comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Bizarre votre truc, j'ai bien le lien visible moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loolie68 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 C'est peut être Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RitaNewton Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 J'chui admise !! J'en reviens pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 C'est peut être Firefox ? J'ai essayé avec internet explorer. J'ai même essayé sur un autre ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kikouyou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 C'est peut être Firefox ? Psa pour moi ! Je pense que c'est saturé parce qu'en haut il y a "publication non disponible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Je ne pense pas que ce soit du au navigateur... Bon, je vais souffler un grand coup moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 C'est peut être Firefox ? Psa pour moi ! Je pense que c'est saturé parce qu'en haut il y a "publication non disponible" J'ai pas ça moi en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kikouyou Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Ben moi ça dépend des fois !!! Même si on sait que c'est bon, y a une appréhension hein viou ? Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
espoir Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 enfin sur liste principale!! trois ans que j'attends ce moment... enfin bon je préfère encore attendre un peu parce que s'ils font le meme coup que pour Rouen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caro7783 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Je n'accède toujours pas à la liste. C'est pas un pbm de saturation vu que j'ai la page. C'est dingue ça ! Merci d'avoir publié la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés