pharell Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 essaie ce lien : https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark et apres??? il n y a pas l externe!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
micki256 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 c'est le lien pour l'externe, tu atteris sur une page avec admis et liste complementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guillaume Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 essaie ce lien : https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark et apres??? il n y a pas l externe!!!!! Sur son lien tu arrives ici: Résultats des examens, concours et recrutements administratifs Cliquez sur une des rubriques pour revenir en arrière Accueil résultats LISTE D'ADMISSION CERPE 2006 ADMISSION CONCOURS EXTERNE PUBLIC 1 Décision [ Choisissez une des rubriques ] ADMIS INSCRIT SUR LISTE COMPLEMENTAIRE donc voila c'est bien le concours externe, faut juste lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pharell Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 c'est le lien pour l'externe, tu atteris sur une page avec admis et liste complementaire je terouve pas . il faut aller a LBI?? si c ca les resultats sont indisponible pr l externe.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enivavi Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 pr certains d'entre nous la lsite des admissions ne s'affichent pas. je peux pas te dire pourquoi pharell. j'ai filé le meme lien à une copine qui elle pouvait afficher la liste... mystere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pharell Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 c donc ca car moi je n ai rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayalla Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Bon et bien après cette longue attente, bravo à tous les admis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mystor Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Je suis admis 371ième!!! Toutes mes félicitations pour les autres admis et je souhaite bon courage pour la suite aux non admis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HAKIM10 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Salut, c'est bon, je suis ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, aucun mot pour exprimer cette joie, je vous assure, j'ai cherché dans le dico, rien de rien, trop content mais un truc de fou, de dingue, que de travail fourni pour obtenir ce résultat, trop trop content :P :P :P :P :P Courage aux non admissibles, tout ce que je peux dire c'est qu'il ne faut surtout pas lâcher l'affaire, quand on rêve de ce métier, ça fini par payer, si si c'est vrai Bon courage pour la suite et BONNES VACANCES à TOUS BIEN SÜR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pharell Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 pour les admis, et pour les autres......courage il faut persévérer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HAKIM10 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 pour les admis, et pour les autres......courage il faut persévérer!!! Complétement d'accord, ça fini toujours par payer alors courage et EDP est là, un site que je tiens à remercier ainsi que tous ses participants, merci beaucoup :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maramy Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 félicitations à tous les admis(ses) et courage aux autres .Il faut perséverer ,cela en vaut la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés