Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Moi aussi admise!!!!!!!!!!yessssssssssssss :P

Cela fait du bien! Je bois du champagne avec mon zhom trop contente!!! :D Felicitations à toutes et tous!

pour les autres courage je l'ai passé 3 fois avant d'être enfin sur la liste! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Je suis admise sur liste principale!!! Première tentative presque 15 ans après avoir fini mes études et 3 jeunes enfants, c'était pas gagné!

Alors, tous les autres il faut y croire, fort, très fort. Et un grand merci à la solidarité des personnes de ce forums, sans vous et le fait d'avoir mis la liste, je ne saurais toujours rien à cette heure-ci :D:D:D

Bravo aux admis, courage et patience aux LC et plein de pep's pour rapartir d'un très bon pied vers la réussite en 2007 aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise sur liste principale!!! Première tentative presque 15 ans après avoir fini mes études et 3 jeunes enfants, c'était pas gagné!

Alors, tous les autres il faut y croire, fort, très fort. Et un grand merci à la solidarité des personnes de ce forums, sans vous et le fait d'avoir mis la liste, je ne saurais toujours rien à cette heure-ci :D:D:D

Bravo aux admis, courage et patience aux LC et plein de pep's pour rapartir d'un très bon pied vers la réussite en 2007 aux autres.

:applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise sur liste principale!!! Première tentative presque 15 ans après avoir fini mes études et 3 jeunes enfants, c'était pas gagné!

Alors, tous les autres il faut y croire, fort, très fort. Et un grand merci à la solidarité des personnes de ce forums, sans vous et le fait d'avoir mis la liste, je ne saurais toujours rien à cette heure-ci :D:D:D

Bravo aux admis, courage et patience aux LC et plein de pep's pour rapartir d'un très bon pied vers la réussite en 2007 aux autres.

:applause::applause::applause:

moi aussi ADMISEEEe !!!!! merci a toutes pour votre aide et soutien !! et bon courage pour ceux non admis, ne laissez pas tomber!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bien dormi ? :P

Dîtes, ceux qui n'arrivaient pas à voir la liste y sont arrivés ? Parce que pas moi :huh: J'y comprends rien je vous avoue, est-ce qu'un pro de l'informatique pourrait nous expliquer ce phénomène paranormal ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise! ;)

un grand bravo à toi, pour toutes les fois où tu l'as passé, ça doit être la libération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...