Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Bravo Créteil :D:D:D:D

Et pour ceux qui n'ont pas eu ce fichu concours cette année, persévérez: Vous avez pris de l'avance pour l'an prochain. Je sens que 2007, c'est pour vous... et je vous souhaite PLEIN de courage pour continuer à endurer le stress de la préparation et de l'attente... :wub::wub: mais à la fin, cela vaut le coup...

Rien n'est impossible...mais cela demande parfois du temps, des larmes et de la sueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Bonjour, bien dormi ? :P

Dîtes, ceux qui n'arrivaient pas à voir la liste y sont arrivés ? Parce que pas moi :huh: J'y comprends rien je vous avoue, est-ce qu'un pro de l'informatique pourrait nous expliquer ce phénomène paranormal ? :blush:

Je suis admise !! :D

Mais je n'ai toujours rien vu de mes propres yeux... J'imagine que le serveur de publinet a planté

et qu'il faut attendre 9h pour qu'ils le réparent ?? Enfin, j'essaye d'y croire car je voudrais être sure

avant d'exploser complètement de joie !

Sinon, je voulais remercier toutes les personnes sur ce forum et dire à ceux qui n'ont pas la chance

d'être sur la liste cette année que c'est pour l'an prochain... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bien dormi ? :P

Dîtes, ceux qui n'arrivaient pas à voir la liste y sont arrivés ? Parce que pas moi :huh: J'y comprends rien je vous avoue, est-ce qu'un pro de l'informatique pourrait nous expliquer ce phénomène paranormal ? :blush:

Très mal dormi :P

Avez-vous essayé, Maryline et toi, en supprimant les cookies et les fichiers temp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise aussi !! Je soutiens toutes les personnes non admises : ne baissez pas les bras, n'oubliez pas que ce concours n'est pas facile, et qu'il est difficile de l'avoir du premier coup...

Pour ma part, je suis un peu perdue : j'aimerais faire un report d'année (j'accouche en septembre) mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admis.

Et pour les autres, et bien c'est reparti pour 2007, on y croit et cette fois-ci ce sera notre année :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bien dormi ? :P

Dîtes, ceux qui n'arrivaient pas à voir la liste y sont arrivés ? Parce que pas moi :huh: J'y comprends rien je vous avoue, est-ce qu'un pro de l'informatique pourrait nous expliquer ce phénomène paranormal ? :blush:

Très mal dormi :P

Avez-vous essayé, Maryline et toi, en supprimant les cookies et les fichiers temp?

Merci pour l'idée, je viens d'essayer mais ça ne marche toujours pas !! :(

Grrrrrrr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment ça va se passer maintenant ? Est-ce qu'on va avoir une réunion

dans les jours à venir ? Un dossier à retourner ? Quand sera la rentrée ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et quand est ce qu'on doit s'inscrire? est ec qu'on peut faire une procuration? je devais partir en vacances aujourd'hui et au final je sais pas si je dois pas tout annuler... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et quand est ce qu'on doit s'inscrire? est ec qu'on peut faire une procuration? je devais partir en vacances aujourd'hui et au final je sais pas si je dois pas tout annuler... :o

J'ai trouvé un lien vers le courier qu'on devrait recevoir (enfin, c'est pour melun) : http://cd77.creteil.iufm.fr/rubrique56.html

A priori, il n'y a pas de réunion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc pas d'inscription a faire dans les jours qui arrivent? je croyais que l'on devait confirmer a l'iufm et s'inscrire quelquepart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne vois plus le lien que je voyais hier, apparament hier à l'iufm certains disaient qu'ils n'avaient pas la même place sur le net et affiché : mais ça se joue à 20 places. Pour ma part cela ne me concerne pas.

Donc je pense peut etre qu'ils revoient la liste du net.

Bravo à tous les admis, et courage et perséverance à tous les autres :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...