Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Ca y est ! Ca marche !! Je viens de voir mon nom sur la liste principale !!!!!!!!! :D:D

Par contre, j'ai vu 1313 admis. Je croyais qu'il n'y avait que 1270 postes ? C'est une bonne nouvelle s'il y a plus de postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez recevoir plus ou moins rapidement une lettre avec un dossier a fournir pas exactement identique selon le departement pour lequel vous avez été recruté. Il sera a renvoyer dans l'été aussi selon le centre de recrutement.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça ne fonctionnait pas non plus, mais j'ai trouvé la parade : passez par cette page http://www.ac-creteil.fr/rectorat/recrut/siac.html#a , ceux chez qui ça ne marche pas ! ;)

J'avais essayé hier déjà et ça ne marchait pas. Ce n'est pas la solution, c'est juste que depuis ce matin, on peut enfin la voir !!! :) Par contre, pour certains qui pouvaient la voir hier, elle ne marche plus aujourd'hui !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admis :wub: et à ma cousine Emmilie :D

Courage à tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise! ;)

un grand bravo à toi, pour toutes les fois où tu l'as passé, ça doit être la libération!

merci mais bon vu que je pense tomber dans le 93, je ne peux pas dire que je suis soulagée :(

Bonne chance à toi vu que c'est aujourd'hui tes résultats! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise! ;)

un grand bravo à toi, pour toutes les fois où tu l'as passé, ça doit être la libération!

merci mais bon vu que je pense tomber dans le 93, je ne peux pas dire que je suis soulagée :(

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloééé je ne comprends pas trop ta réaction.

Tu savais en t'inscrivant sur Créteil que le 93 en faisait parti non ? Et 93 ou 94 ou 77 je vois pas trop la différence :huh:

Une pensée pour ceux qui aimeraient juste être à ta place :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...