Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

C'est pas dans le courrier aujourd'hui , j'espère qu'on l'aura lundi, on croize les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Désolée pour la longueur du message...comment ca il y a justement une case "vérifier la longuer du message" pr éviter ce genre de boulettes???? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont passé le crpe qui sont admis sur liste principale ou sur liste complémentaire et qui comptent se désister?

merci de votre collaboration!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour la liste des 299 personnes du 94, c'est pas 337 personnes normalement?

Aurais tu fait la même chose pour le 77? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour la liste des 299 personnes du 94, c'est pas 337 personnes normalement?

Aurais tu fait la même chose pour le 77? :D

Si si c'est bien 337 mais pour tout te dire la 299eme c'est moi et je n'ai pas été plus loin, on a déjà mis plus d'une heure avec mon copain pour vérifier que c'était bon pour moi!!Et non, je ne l'ai pas fait pour le 77, désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je te chariais, j'ai fait la même chose que toi sauf que j'ai mis les batons pour chaque département.

Bravo à toi , tu auras le département que tu souhaites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on l'aura lundi, je commence à m'impatienter, vous avez vu le courrier pour les pe2 pour la Seine et Marne, il fat choisir des emplacements ( qui sont soit dit en passant tres tres vastes) pour le stage filé, je me demande comment je vais faire pour me déplacer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de courrier... certains pour bonneuil l'ont reçu... patience!!!

La chance!! Moi, j'ai touours rien :cry: ! J'espère que j'aurais ça lundi, s'il-vous-plaît, môsieur le facteur! ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour la liste des 299 personnes du 94, c'est pas 337 personnes normalement?

Aurais tu fait la même chose pour le 77? :D

Si si c'est bien 337 mais pour tout te dire la 299eme c'est moi et je n'ai pas été plus loin, on a déjà mis plus d'une heure avec mon copain pour vérifier que c'était bon pour moi!!Et non, je ne l'ai pas fait pour le 77, désolée!

Coucou miss! JE NE VEUX PAS QUE TU AILLES A BONNEUIL.... :cry: Evidemment je suis contente pour toi. Ma réaction est purement égoÏste. Tu vas nous manquer. Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour la liste des 299 personnes du 94, c'est pas 337 personnes normalement?

Aurais tu fait la même chose pour le 77? :D

Si si c'est bien 337 mais pour tout te dire la 299eme c'est moi et je n'ai pas été plus loin, on a déjà mis plus d'une heure avec mon copain pour vérifier que c'était bon pour moi!!Et non, je ne l'ai pas fait pour le 77, désolée!

Coucou miss! JE NE VEUX PAS QUE TU AILLES A BONNEUIL.... :cry: Evidemment je suis contente pour toi. Ma réaction est purement égoÏste. Tu vas nous manquer. Biz

T'inquiète copine, cela ne nous empêchera pas de nous voir, de bosser ensemble, et puis tu sais que si je veux absolument aller a bonneuil, c'est parceque ce sera plus facile avec le demenagement..j'aurai mon chez moi, le QG des six meilleurs PE2 ;) en tout cas je suis très touchée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la fille 6eme de la liste, elle était dans ma classe cette année, elle a cartonné tout au long de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...