Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!C'est Bonneuil pour moi, c'est TROP bon!!Tout plein de papiers à regarder...j'y vais!!!

ah génial !!!! pour ma part toujours rien !!!!! :cry: quel était ton classement pour que je puisse me faire une petite idée car il me semble que se sera juste pour moi ( je souhaite également bonneuil )

Rang 659ème, j'étais la 299ème à demander Bonneuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Je viens également de recevoir le dossier...le problème c'est qu'il faut nos notes pr le compléter (langues vivantes et EPS il me semble) or, elles ne sont pas dans le dossier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tout indiqué dans le post "résultats crpe 2006"

dans le post "vos notes au CRPE 2006" plus exactement, pour info le dossier pour l'IA est à renvoyer avant le 28 juillet, c'est le dossier financier, les papier pour bonneuil sont à envoyer avant le 18 août, beaucoup de papiers à remplir mais rien de particulier, pour le stage filé ils ne demandent que notre adresse, c'est assez vague!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de recevoir le dossier...le problème c'est qu'il faut nos notes pr le compléter (langues vivantes et EPS il me semble) or, elles ne sont pas dans le dossier... ;)

J'ai recu 3 enveloppes: une de l'IA c'est le dossier financier, une autre de l'IA avec les notes et l'affectation, une de l'IUFM de Bonneuil avec le dossier de scolarité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de recevoir le dossier...le problème c'est qu'il faut nos notes pr le compléter (langues vivantes et EPS il me semble) or, elles ne sont pas dans le dossier... ;)

J'ai recu 3 enveloppes: une de l'IA c'est le dossier financier, une autre de l'IA avec les notes et l'affectation, une de l'IUFM de Bonneuil avec le dossier de scolarité!

Est-ce qu'ils parlent de l'AFPS et de l'attestation de natation ? Je chercher l'adresse à laquelle renvoyer ces documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de recevoir le dossier...le problème c'est qu'il faut nos notes pr le compléter (langues vivantes et EPS il me semble) or, elles ne sont pas dans le dossier... ;)

J'ai recu 3 enveloppes: une de l'IA c'est le dossier financier, une autre de l'IA avec les notes et l'affectation, une de l'IUFM de Bonneuil avec le dossier de scolarité!

Ahhh...la chance...moi je suis dans le 93 et pr le moment je n'ai recu que l'enveloppe de l'iufm...ce doit être pr ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un a reçu les couriers pour Melun ?

Je n'en peux plus! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils parlent de l'AFPS et de l'attestation de natation ? Je chercher l'adresse à laquelle renvoyer ces documents.

A envoyer avant le 1et sept

Rectorat de creteil

Bureau des concours enseignants

A l'attention de mademoiselle isabelle RENARD

4 rue Georges Eunesco

94010 Creteil Cedex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de recevoir le dossier...le problème c'est qu'il faut nos notes pr le compléter (langues vivantes et EPS il me semble) or, elles ne sont pas dans le dossier... ;)

J'ai recu 3 enveloppes: une de l'IA c'est le dossier financier, une autre de l'IA avec les notes et l'affectation, une de l'IUFM de Bonneuil avec le dossier de scolarité!

Ahhh...la chance...moi je suis dans le 93 et pr le moment je n'ai recu que l'enveloppe de l'iufm...ce doit être pr ça...

comme prévu, le 93 aussi! pourquoi certains ont reçu leurs notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai moi aussi reçu les papiers aujourd'hui pour bonneuil. 3 enveloppes au total : une avec les notes, une concernant la rémunération à envoyer avant le 28/07 et une dernière avec tout plein de papiers à remplir également concernant la sécu, la scolarité et les stages !

Voilà pour l'iufm de bonneuil ;)

Bon ben je crois que je vais m'y mettre parce qu'à mon avis ca va prendre du temps :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas je viens de recevoir un dossier à remplir venant de l'iufm de livry gargan me disant que j'y suis affectée :(

je n'ai pas mes notes :(

normalement je devais être dans le 94, à bonneuil!!! :o

j'avais même compté il n'y a que 193 personnes au dessus de moi qui ont demandé le 94 alors pourkoi je devrais être à livry???

je vais essayer de les joindre dans l'après midi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas je viens de recevoir un dossier à remplir venant de l'iufm de livry gargan me disant que j'y suis affectée :(

je n'ai pas mes notes :(

normalement je devais être dans le 94, à bonneuil!!! :o

j'avais même compté il n'y a que 193 personnes au dessus de moi qui ont demandé le 94 alors pourkoi je devrais être à livry???

je vais essayer de les joindre dans l'après midi... :(

Tu es à quel rang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...