Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la mienne l'an dernier, je lui ai fait un bon pour une "beauté des pieds" elle adore :lol:

Cette année, je lui fais un bon cadeau chez Promod. Elle n'arrête pas de me demander "oh où tu as acheté ça?" en voyant mes vêtements et quand je lui réponds elle n'arrête pas de me dire "il faut vraiment que j"y aille" donc ça sera l'occasion! :)

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

9

• Moustache

4

• alexpetitepuce

4

• felice07

3

Posté(e)

Je pensais prendre ça à mon ATSEM, qu'en pensez-vous?

maison-organiseur-familial-memoniak-2013

Posté(e)

J'en ai une seulement le lundi (je ne suis en PS que le lundi) mais elle est tellement chou et m'a tellement souvent dépannée que je lui ai commandé un mug isotherme de "Danger école"

3,width=280,height=280,appearanceId=1.pn

Posté(e)

Pour moi, un cadeau aussi: le mug "Mon ATSEM est une partie de mon cerveau" et je cherche une autre petite idée. C'est plus qu'une perle, une amie que je vois en dehors de l'école. Ca fait 3 ans que nous bossons ensemble et cette année c'était la première année à temps plein et nous nous sommes éclatées. Cette année est très spéciale car fermeture de l'école à la fin de l'année donc j'ai envie de faire quelque chose de spécial.

Posté(e)

La première année, j'avais pris un cadre où l'on pouvait mettre plusieurs photos et j'avais mis la photo des élèves qui nous en avaient fait bavé. :D

Posté(e)

J'ai reçu mon mug spreadshirt pour mon atsem : c'est vraiment joli, laqué blanc, avec l'illustration en couleur. ET le côté mug thermos avec couvercle est quand même une vache de bonne idée pour boire un café ou un thé sans trop risquer d'éclabousser et en gardant sa boisson chaude.

Il faut compter une dizaine de jours pour la commande (et ça vaut le coup de le faire livrer à l'école sinon, comme c'est contre signature, il faut attendre le mercredi pour aller le cherche à la Poste :D)

Posté(e)

J'ai commandé le même mug que toi Charivari, par contre je n'ai pas pensé à le faire livrer à l'école! Commandé il y a 1 semaine, encore quelques jours à attendre!

Posté(e)

Pour moi, un cadeau aussi: le mug "Mon ATSEM est une partie de mon cerveau" et je cherche une autre petite idée. C'est plus qu'une perle, une amie que je vois en dehors de l'école. Ca fait 3 ans que nous bossons ensemble et cette année c'était la première année à temps plein et nous nous sommes éclatées. Cette année est très spéciale car fermeture de l'école à la fin de l'année donc j'ai envie de faire quelque chose de spécial.

où l'as tu acheté ? Je ne le trouve pas !!

Il me le faut ! c'est la phrase que je dis à mon ATSEM au moins une fois/semaine !

C'est une perle !!!

Posté(e)

Je l ai acheté sur Danger école ;-)

Posté(e)

J ai commandé"vive les ATSEM" ; dommage que je n ai pas vu celui que tu cites car moi aussi je lui dis souvent cette phrase avec tous nos Petits!

Je viens de le recevoir....cool!