Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon école cette année était abonnée et je pense peut-être m'y abonner pour moi. Qu'en pensez-vous ? Utilisez-vous fréquemment les docs ? J'hésite avec La documentation par l'image, mais c'est une revue mensuelle.

Qu'en pensez-vous, quelle est celle que vous conseilleriez ? Merci :)

Posté(e)

L'école était abonnée à Textes et documents mais personne ne l'utilise car je trouve que cela convient plus pour le collège.

Je préfère franchement le Journal des instituteurs.

Posté(e)
Mon école cette année était abonnée et je pense peut-être m'y abonner pour moi. Qu'en pensez-vous ? Utilisez-vous fréquemment les docs ? J'hésite avec La documentation par l'image, mais c'est une revue mensuelle.

Qu'en pensez-vous, quelle est celle que vous conseilleriez ? Merci :)

Je préfère nettement la documentation par l'image car il y a de grands posters avec des questionnaires directement exploitables.

Je suis abonnée depuis 6 ans, et vraiment je m'en sers bcp, ca me fait maintenant une grosse banque de grandes photos/images.

Posté(e)

Je suis du meme avis que les autres. TDC peut etre utile pour certains themes tres precis en C3, mais on peut les acheter à l'unite.

Posté(e)

Idem, je préfère nettement la Documentation par l'image, bien plus exploitable en classe. :)

Posté(e)

Bon, je vais réfléchir alors plutôt à La doc par l'image; en fait TDC me plaisait aussi beaucoup pour moi :blush:

(dis-donc Juno, mon petit soleil a atteri chez toi ?! :lol: )

Posté(e)

:o Roo, oui, je me disais bien que je l'avais vu quelque part!! :o Je change ça demain :P

Posté(e)
:o Roo, oui, je me disais bien que je l'avais vu quelque part!! :o Je change ça demain :P

:lol::rolleyes: C'est pour rire ! Ca ne me gêne pas, j'écris pas beaucoup, beaucoup moins que toi ! :P Et puis je l'ai mis quand j'ai eu le concours il y a deux ans donc il serait temps que je le change ! ;)

Posté(e)

Je suis aussi abonnée à la documentation par l'image et j'achète quelques TDC de temps en temps ;)

Posté(e)

:lol::rolleyes: C'est pour rire ! Ca ne me gêne pas, j'écris pas beaucoup, beaucoup moins que toi ! :P Et puis je l'ai mis quand j'ai eu le concours il y a deux ans donc il serait temps que je le change ! ;)

:D Bon allez, je le garde le temps de l'été, à moins de trouver quelque chose de mieux :)