Aller au contenu

Résultats Admission Orléans


louloucrapaud

Messages recommandés

Les vacances c'est mardi soir. En attendant, j'accompagne une sortie scolaire avec mon fils : cool les derniers jours pour les maîtresses ! On a glandouillé toute la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    51

  • louloucrapaud

    39

  • ptitemimie

    35

  • louna79

    32

Une p'tite question pour Shoes <_< Tes collègues sont prêts pour la mise en ligne des résultats de vendredi ? Le mot de passe est dans les têtes, le lien prêt à être activé ... :whistling::whistling:

Car on ne veut pas revivre ce que nous avons vécu la dernière fois devant nos écrans :biggrinthumb:

Je vous comprends, je vous comprends !

Moi rien que d'attendre les résultats de l'IUFM de Paris, qui en soi ne m'intéressaient pas plus que ça (mon premier choix étant Orléans), ça me mettait en boule !

Mais là c'est pas mon collègue qui gère... C'est prévu le 7 juillet c'est ça ? Je demanderai ce soir au webmaster (inocemment :whistling:) comment ça se passe...

Merci pour nous :applause:

Une p'tite question pour Shoes <_< Tes collègues sont prêts pour la mise en ligne des résultats de vendredi ? Le mot de passe est dans les têtes, le lien prêt à être activé ... :whistling::whistling:

Car on ne veut pas revivre ce que nous avons vécu la dernière fois devant nos écrans :biggrinthumb:

Je vous comprends, je vous comprends !

Moi rien que d'attendre les résultats de l'IUFM de Paris, qui en soi ne m'intéressaient pas plus que ça (mon premier choix étant Orléans), ça me mettait en boule !

Mais là c'est pas mon collègue qui gère... C'est prévu le 7 juillet c'est ça ? Je demanderai ce soir au webmaster (inocemment :whistling:) comment ça se passe...

Merci pour nous :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous à quelle heure les résultats doivent tomber ?

Car sur la convoc c'était marqué dans l'après midi mais çà sera peut etre 10 h comme pour l'admissibilté ?

En attendant moi je fais le ménage à fond parce que depuis les écrits je n'ai pas fait grand chsoe à la maison et classement dans les papiers ...

Et comme vous je regarde les résultats des autres...

bonne attente

Les résultats sont pour 10h, c'est ce qui était affiché à l'IUFM lors des oraux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous à quelle heure les résultats doivent tomber ?

Car sur la convoc c'était marqué dans l'après midi mais çà sera peut etre 10 h comme pour l'admissibilté ?

En attendant moi je fais le ménage à fond parce que depuis les écrits je n'ai pas fait grand chsoe à la maison et classement dans les papiers ...

Et comme vous je regarde les résultats des autres...

bonne attente

Les résultats sont pour 10h, c'est ce qui était affiché à l'IUFM lors des oraux <_<

je croyais que c était l après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les résultats de Versailles et la détresse de ceux qui ne sont pas admis. C'est dur ... et j'ai très peur maintenant. Le stress monte et ca ne va pas s'arrêter.

Vivement vendredi que l'on sache à quelle sauce on est mangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont pour 10h, c'est ce qui était affiché à l'IUFM lors des oraux <_<

J'ai pas demandé à quelle heure ça se faisait, mais normalement il y aura pas de souci, pas de base de données, pas de mot de passe, ça se fait tout seul... Donc si on vous a précisé 10h, ça devrait bien se faire à 10h :)

Je serai pas là jeudi soir (veille du résultat) pour le lui rappeler mais bon, je passerai à son bureau vendredi matin...

En espérant que j'y pense moi-même :whistling:

Et que je sois là à 10h :whistling::whistling::whistling:

Mais non je plaisante ! ah la la on va encore passer pour des faignants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les résultats de Versailles et la détresse de ceux qui ne sont pas admis. C'est dur ... et j'ai très peur maintenant. Le stress monte et ca ne va pas s'arrêter.

Vivement vendredi que l'on sache à quelle sauce on est mangé.

Oui dur !

J'ai une copine virtuelle qui est admise sur Versailles et une autre sur ameins. Trop contente pour elles :applause::applause:

La pression commence à monter ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai regardé les résultats de versailles, ça ma fait monter le stress d'un coup.

je m'imaginais dejà en larme,si je ne l'avais pas..... mais si je l'ai ,je serai aussi en larmes...

bon demain je vais visiter un zoo avec mon petit neveu , j'espere que je n'y penserais plus à ces résultats.

j'en ai marre que tous le monde me disent, "ya pas de raisons tu as bossé toute l'année", mais ça ne veut rien dire c'est un concours..... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai regardé les résultats de versailles, ça ma fait monter le stress d'un coup.

je m'imaginais dejà en larme,si je ne l'avais pas..... mais si je l'ai ,je serai aussi en larmes...

bon demain je vais visiter un zoo avec mon petit neveu , j'espere que je n'y penserais plus à ces résultats.

j'en ai marre que tous le monde me disent, "ya pas de raisons tu as bossé toute l'année", mais ça ne veut rien dire c'est un concours..... :wacko:

Tout pareil pour moi : le stress monte et mon mari y croit fort pour moi. J'espère ne pas le décevoir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai regardé les résultats de versailles, ça ma fait monter le stress d'un coup.

je m'imaginais dejà en larme,si je ne l'avais pas..... mais si je l'ai ,je serai aussi en larmes...

bon demain je vais visiter un zoo avec mon petit neveu , j'espere que je n'y penserais plus à ces résultats.

j'en ai marre que tous le monde me disent, "ya pas de raisons tu as bossé toute l'année", mais ça ne veut rien dire c'est un concours..... :wacko:

Tout pareil pour moi : le stress monte et mon mari y croit fort pour moi. J'espère ne pas le décevoir :cry:

l attente est de plus en plus stressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai regardé les résultats de versailles, ça ma fait monter le stress d'un coup.

je m'imaginais dejà en larme,si je ne l'avais pas..... mais si je l'ai ,je serai aussi en larmes...

bon demain je vais visiter un zoo avec mon petit neveu , j'espere que je n'y penserais plus à ces résultats.

j'en ai marre que tous le monde me disent, "ya pas de raisons tu as bossé toute l'année", mais ça ne veut rien dire c'est un concours..... :wacko:

Tout pareil pour moi : le stress monte et mon mari y croit fort pour moi. J'espère ne pas le décevoir :cry:

c'est marrant car moi aussi mon mari y croi pour moi, et il ne sait plus quoi faire pour me rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...