Aller au contenu

Résultats Admission Orléans


louloucrapaud

Messages recommandés

LOL :D ! Pour ma part c'est ma femme qui y croit à mort!!! Ca augmente le stress!

Au fait, je n'ai jamais trouvé les résultats d'admissibilité sur le net (je les ai vus à l'IUFM)... Si quelqu'un avait le lien exact... Ou pouvait m'expliquer comment faire (je dois vraiment pas être très doué!) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    51

  • louloucrapaud

    39

  • ptitemimie

    35

  • louna79

    32

Tu vas sur le site de l'académie Orléans Tours, dans la rubrique résultats, et tout en bas de la page il y a "concours professeurs des écoles" et voilà ...

Les résultats d'admissibilité n'y sont plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur le site de l'académie Orléans Tours, dans la rubrique résultats, et tout en bas de la page il y a "concours professeurs des écoles" et voilà ...

Les résultats d'admissibilité n'y sont plus.

Je viens de voir également que les résultats d admissibilité n y étaient plus, c est bizarre, d habitude, ils sont encore disponibles avant les résultats des oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a eu ses résultats, et nous alors ............................................................

............................................................

............................................................

........................................................

J'en ai trop marre d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre d'attendre! :cry: d'autant que j'y crois de moins en moins (enfin si c'est possible!lol) !

et tout comme vous mon mari y croit et n'arrête pas de me dire qu'il m'a vu bosser toute l'année sérieusement et qu'il est très fier de moi! je serais si heureuse de lui annoncer une bonne nouvelle vendredi!

Mais je me dis aussi que tout le monde a bossé ce concours et qu'il y a une part de chance non négligeable!

pffffffffffffffffff que c'est long!!

courage à tous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faites vous pour patienter ? Je tourne en rond. Je n'arrive pas à me débrancher. ;)

Ordi, ménage, télé, lire c'est même pas la peine d'essayer. Bof, c'est nul, je pensais que j'en profiterai pour m'occuper de mes enfants, mais non, je n'ai pas encore l'esprit libre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je n'arrive pas à faire grand chose. Je fais un peu de rangement et je fais des allers et retours vers l'ordi alors que je sais tres bien qu'il n'y aura rien aujourd'hui. Je crois que cet apres-midi je vais aller faire les magasins pour essayer de penser à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je n'arrive pas à faire grand chose. Je fais un peu de rangement et je fais des allers et retours vers l'ordi alors que je sais tres bien qu'il n'y aura rien aujourd'hui. Je crois que cet apres-midi je vais aller faire les magasins pour essayer de penser à autre chose.

Bonne courses, seconde démarque aujourd'hui !!!! Attention danger !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre d'attendre! :cry: d'autant que j'y crois de moins en moins (enfin si c'est possible!lol) !

et tout comme vous mon mari y croit et n'arrête pas de me dire qu'il m'a vu bosser toute l'année sérieusement et qu'il est très fier de moi! je serais si heureuse de lui annoncer une bonne nouvelle vendredi!

Mais je me dis aussi que tout le monde a bossé ce concours et qu'il y a une part de chance non négligeable!

pffffffffffffffffff que c'est long!!

courage à tous :(

Je suis tout à fait dans le même état d'esprit que ti Louna :(

La pression se fait de plus en plus sentir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...