Aller au contenu

Résultats Admission Orléans


louloucrapaud

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    51

  • louloucrapaud

    39

  • ptitemimie

    35

  • louna79

    32

Là j'ai vraiment honte de faire partie de cette administration...

J'ai été me renseigner, ce n'est nullement un problème technique mais un problème d'utilisation des logiciels. Un problème de saisie pour être précis (notamment du nombre de postes). Un problème de cerveau des gestionnaires aussi.

Hier, perso j'étais en congé, celui qui s'occupe de l'application (qui met les résultats en ligne) a appelé à 17h30 pour savoir si tout était OK, si on pourrait les mettre demain matin. Pas de répoonse, tous partis, a priori c'est OK.

Donc les résultats sont affichés ce matin comme prévu, et là une gestionnaire appelle et annonce qu'en fait c'est pas bon, il y a eu un problème de saisie... Et ils sont plus là à 17h30 pour régler ce problème de saisie...

Je devrais leur donner l'adresse du forum... leur faire lire quelques posts... ils se rendraient compte...

J'ai même pas envie de mettre de smileys...

on aura pas les vrais résultats avant 17h30 !!mais c'est pas possible :cry::cry::cry:

je suis dans un tel état de stress!!!

J'ai pas dit ça ! 17h30 c'est l'heure à laquelle mon collègue a appelé hier...

Je ne sais pas quand vous aurez les résultats, d'ailleurs je ne connais pas le logiciel en question...

On m'a demandé aussi pour le nombre de postes, il n'a pas bougé, il me semble qu'ils nous l'avaient annoncé au moment des écrits... Ils se sont "juste" plantés au moment de la saisie hier, d'après mon collègue... Et ce qui m'énerve, c'est qu'à 17h30 ils préfèrent aller profiter du soleil que de réparer leurs boulettes...

Ils sont pas tous comme ça les gestionnaires mais rien que le fait que des gens comme ça existe me met en boule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah comme tout le monde au tél ils m'ont dit que ça touchait la fin de la liste et qu'à PRIORI ça ne DEVRAIT pas changer pour moi je suis 181 donc en fait c'est que des à priori et ils attendent la liste officielle, franchement ils abusent! et rien de sur rien pour le mileu de la liste non plus donc.

GGGGGRRRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ça ! 17h30 c'est l'heure à laquelle mon collègue a appelé hier...

Je ne sais pas quand vous aurez les résultats, d'ailleurs je ne connais pas le logiciel en question...

On m'a demandé aussi pour le nombre de postes, il n'a pas bougé, il me semble qu'ils nous l'avaient annoncé au moment des écrits... Ils se sont "juste" plantés au moment de la saisie hier, d'après mon collègue... Et ce qui m'énerve, c'est qu'à 17h30 ils préfèrent aller profiter du soleil que de réparer leurs boulettes...

Ils sont pas tous comme ça les gestionnaires mais rien que le fait que des gens comme ça existe me met en boule...

C'est clair :ninja::ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...