Aller au contenu

Résultats Admission Orléans


louloucrapaud

Messages recommandés

Oui pour moi ça n'a pas bougé... par contre on n'a plus nos notes... J'ai un collègue qui est 335 et je crois qu'avant il était 333 mais bon...

pour ma collègue je me suis trompé, elle est sur liste complémetaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    51

  • louloucrapaud

    39

  • ptitemimie

    35

  • louna79

    32

J'ai appelé le Numéro sur la convoc... C'est à dire 02.47.60.77.60. Moi je suis un peu inquiet pour des amis qui sont plutot en fin de liste... J'espère dans le pire des cas qu'ils n'ont pas vu leurs résultats avant...

Quand à mes notes, c'est :

Français : 18 (me demandez pas comment je sais pas...)

Math : 12.75 (La honte pour un scientifique... Dire que je me débrouillait bien en maths)

H-G mineure et sciences majeure : 10 (très déçu)

Oral pro : 19

partie 1 : 18

partie 2 : 20 (En littérature de jeunesse... J'ai halluciné!)

Oral anglais : 18

EPS : 13.32

1500m : 10.64

Oral EPS : 16

J'avoue avoir cartonné sur les oraux... :blush:

Les places se jouent à pas grand chose

Ecrit : Francais 15

Maths : 17.25

Sciences : 11.50

Entretien : 16

Anglais : 19

EPS : 15

Total : 217.75 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment c'est OK maintenant.

Mes collègues sont atterrés comme nous mais ça ne consolera pas ceux qui ont été déclarés une première fois comme admis et qui sont en fait sur LC (une dizaine apparemment).

Les gestionnaires se seraient tout simplement trompés de concours en affectant certains postes... Les boulettes ça arrive à tout le monde, c'est tout-a-fait acceptable, mais ne pas les assumer est scandaleux... Je suis pour la suppression du statut de fonctionnaire, ou au moins qu'on puisse en virer certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations à toutes les personnes qui ont été recues cette année. Moi malheureusement, je suis 46eme sur liste complémentaire et je ne pense pas que je serai appelée. Encore une année pour rien!!!

Bon courage à tous pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment c'est OK maintenant.

Mes collègues sont atterrés comme nous mais ça ne consolera pas ceux qui ont été déclarés une première fois comme admis et qui sont en fait sur LC (une dizaine apparemment).

Les gestionnaires se seraient tout simplement trompés de concours en affectant certains postes... Les boulettes ça arrive à tout le monde, c'est tout-a-fait acceptable, mais ne pas les assumer est scandaleux... Je suis pour la suppression du statut de fonctionnaire, ou au moins qu'on puisse en virer certains...

Oups :ninja: Des LP qui se retourveraient LC....c'est inaceptable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations à toutes les personnes qui ont été recues cette année. Moi malheureusement, je suis 46eme sur liste complémentaire et je ne pense pas que je serai appelée. Encore une année pour rien!!!

Bon courage à tous pour la suite

bon courage à toi et une fois digéré le résultat, ne baisse pas les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se fait que certaines personnes étaient sur la LP et qui sont arrivées sur la LC alors que moi qui étais positionnée au début à la 26ème place sur LC et que la je n'ai tjrs pa bougé????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, qui je vais retrouver sur ce forum si vous êtes tous admis ?

Allez, je plaisante, je suis super contente pour vous et impressionnée par vos notes. Moi, je recommence pour 2007 avec le CNED et j'espère réussir les écrits cette fois.

Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admis, moi aussi, quel soulagement après un an sur la liste complémentaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquietes pas , moi aussi j'étais au cned cette année et la je suis au début de la liste complémentaire dc il n'ya pas de raison

félicitations tt le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...