Aller au contenu

Résultats Admission Orléans


louloucrapaud

Messages recommandés

Ne t'inquietes pas , moi aussi j'étais au cned cette année et la je suis au début de la liste complémentaire dc il n'ya pas de raison

félicitations tt le monde!!!

salut à tous!!

félicitaion à ceux qui ont réussi et courage à ceux qui ont raté ne surtout pas perdre espoir!!!

Je voudrais un petit renseignement!!!

je suis de lille nos résultats sont prévu le 12 juillet à 17h!!!par sms ou dans les IUFM!!!Il ne nous ont pas parlé de publinet!!!

Comment l'avez vous su???Quand étaient annoncé vos résultats et à quelle heure???

Merci de me répondre, l'attente est vraiment trop longue!!!!!

A bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    51

  • louloucrapaud

    39

  • ptitemimie

    35

  • louna79

    32

Karine T - 2ème - ?

Angelsmaster - 21ème - Tours

Louloucrapaud - 26ème - Orléans

Pauli00 - 102ème - Orléans

titi - 181ème - chartres

Isalila - 197ème- Tours

Louana79 - 305ème - Tours

ESPA - 334ème - tours

ptitemimie - 376eme - Chartres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se fait que certaines personnes étaient sur la LP et qui sont arrivées sur la LC alors que moi qui étais positionnée au début à la 26ème place sur LC et que la je n'ai tjrs pa bougé????

J'avoue que je comprends pas non plus... Quand mes collègues seront rentrés je leur poserai la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, une de mes amies l'a passé en candidat libre. C'est possible de savoir si elle est reçue ? Ca m'embete de l'appeler, si elle l'a pas, ça va la gonfler (je sais qu'elle était admissible mais elle pense s'être plantée à l'OP)

Il faut aller où ?

Voilà le lien

http://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/...ultats#bookmark

Mais pour le moment, l'accès n'est pas possible.

je ne trouve pas ma copine :( mais elle a passé le concours en "formule reconversion" : cours du soir et du samedi matin) : est-ce qu'elle est dans la même liste que tout le monde vous croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se fait que certaines personnes étaient sur la LP et qui sont arrivées sur la LC alors que moi qui étais positionnée au début à la 26ème place sur LC et que la je n'ai tjrs pa bougé????

J'avoue que je comprends pas non plus... Quand mes collègues seront rentrés je leur poserai la question.

merci pour ta réponse, à tt à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charivari ta copine l'a peut-être passé en 3ème voie, regarde on ne sait jamais

C'est quoi "3eme voie" c'est 3eme concours, c'est pareil ? (elle n'y est pas non plus. Mmm...zut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu et courage aux autres dont je fais partie... mais en Bretagne.

Voilà, j'ai un ami qui l'a passé dans votre académie cette année mais il est sur LC. Est ce que l'un de vous saurait combien ont été appelés l'année dernière?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'était à peu près un 50aine.

Bon courage pour ton ami

Merci pour la réponse mais ça va être dur je pense il est au delà de la 70ème place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se fait que certaines personnes étaient sur la LP et qui sont arrivées sur la LC alors que moi qui étais positionnée au début à la 26ème place sur LC et que la je n'ai tjrs pa bougé????

Bon, les soucis qu'il y a eu ne concernaient pas le concours externe (seulement l'interne et le 3e concours)

Et la dizaine de personnes qui a été transférée de LP à LC, à cause de la mauvaise saisie des postes, ça s'est fait hier soir, pas ce matin. Les personnes concernées n'ont pas eu de fausse joie, c'est déjà ça.

Il y a eu encore un autre souci ce matin en fait, c'est pour ça qu'ils ont momentanément bloqué le site.

C'est dur d'avoir des infos fiables de nos jours... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...