Aller au contenu

Résultats Admission Orléans


louloucrapaud

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    51

  • louloucrapaud

    39

  • ptitemimie

    35

  • louna79

    32

Dites, une de mes amies l'a passé en candidat libre. C'est possible de savoir si elle est reçue ? Ca m'embete de l'appeler, si elle l'a pas, ça va la gonfler (je sais qu'elle était admissible mais elle pense s'être plantée à l'OP)

Il faut aller où ?

Voilà le lien

http://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/...ultats#bookmark

Mais pour le moment, l'accès n'est pas possible.

je ne trouve pas ma copine :( mais elle a passé le concours en "formule reconversion" : cours du soir et du samedi matin) : est-ce qu'elle est dans la même liste que tout le monde vous croyez ?

Oui, elle doit être avec les autres.....reste à savoir si elle passait l'externe, le 3ième voie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karine T - 2ème - ?

Angelsmaster - 21ème - Tours

Louloucrapaud - 26ème - Orléans

Pauli00 - 102ème - Orléans

titi - 181ème - chartres

Isalila - 197ème- Tours

Louana79 - 305ème - Tours

ESPA - 334ème - tours

Cri28 - 350ème - Chartres

ptitemimie - 376eme - Chartres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ...c le bonheur jsuis admise... pr ceux qi ont été recalé, un désolé sincère car je sais ce q ça fait qd on rate...et qu'on a gavé bossé...

maintenant, j'aimerais savoir où voit on nos notes ? que doit-on faire ? on va recevoir un dossier ? y a qqchose à signer ?

jsuis encore en stress, c fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a plus accès à nos notes, normalment c'est en haut à droite mais là je ne vois plus le lien pour l'instant, sinon je ne peux te renseigner je me pose les memes questions je pense que l'on va recevoir un courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, une de mes amies l'a passé en candidat libre. C'est possible de savoir si elle est reçue ? Ca m'embete de l'appeler, si elle l'a pas, ça va la gonfler (je sais qu'elle était admissible mais elle pense s'être plantée à l'OP)

Il faut aller où ?

Voilà le lien

http://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/...ultats#bookmark

Mais pour le moment, l'accès n'est pas possible.

Oui, elle doit être avec les autres.....reste à savoir si elle passait l'externe, le 3ième voie....

Je réalise : les noms sont les noms de jeune fille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Mais pour le moment, l'accès n'est pas possible.

Oui, elle doit être avec les autres.....reste à savoir si elle passait l'externe, le 3ième voie....

Je réalise : les noms sont les noms de jeune fille ?

Oui Nom de jeune fille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH EH EH Shoes! toi qui est ds l'adm, tu ne connais pas les réponses à mes questions ?STP?

Le lien sur les notes a été supprimé pour une seule raison : le seuil d'admission qui apparaît n'était pas bon à cause d'un bug d'affichage ridicule. Les virgules ne sont pas affichées...

Eh oui encore un souci, technique celui-ci ! :blush:

Le seuil affiché était de 162 points or le seuil réel est de 162,75... Du coup il y a eu des appels de candidats à 162 points qui ne comprenaient pas pourquoi ils étaient sur LC...

L'académie de Rennes qui a développé le produit a été alertée, en attendant le lien est supprimé.

Mais de toutes façons les relevés ont été édités, ils seront envoyés à chaque candidat en début de semaine prochaine, ne vous en faites pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nom de jeune fille !!!

ah, là je suis sèche, je ne le connais pas.

Mais bon, peut-être un espoir quand même.

Je n'ai plus qu'à attendre qu'elle m'en parle ou bien que je rencontre une connaissance commune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est vous pouvez consulter les notes maintenant.

Enfin j'ai pas vérifié mais c'est ce qu'ils m'ont dit avant de partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais remercier ce forum et toutes les personnes qui y participent pour leur soutien, leur aide et leurs conseils. Ca fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul et qu'on peut compter sir du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...