Aller au contenu

Admission Aix Marseille


giniebutterfly

Messages recommandés

Alors voilà officiellement demain à 15h tomberont les résultats d'admission d'Aix Marseille et j'en peux plus d'attendre d'autant plus que j'ai entendu dire que l'année dernière ils ont eu les résultats 1 jour avant mais je ne sais pas si c'est vrai alors je me pointe devant l'ordi... Je suppose que je ne suis pas la seule à agoniser devant l'écran donc pourquoi pas se soutenir....

M---E à tous et à toutes

Ginie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djsy

    53

  • Liv

    48

  • lichen

    43

  • Liliecoo

    27

Membres les plus actifs

Salut!

T'inquiètes pas t'es pas la seule à ne plus en pouvoir d'attendre. Moi aussi j'en peux plus et tout mon entourage est tendu, grosse pression si je l'ai pas demain (mais faudra s'en remettre au cas où :cry: )

Peut-être que le rectorat mettra les résultats en ligne demain matin, ça fera déjà qqs heures de stress en moins.

Courage et MERDE pour demain

Yann

Ps : si un gentil hacker traîne par là et qu'il se sent d'aller pirater la base de données du rectorat c'est quand il veut :D:D:D

(bon d'accord, c'est pô moral... je sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : si un gentil hacker traîne par là et qu'il se sent d'aller pirater la base de données du rectorat c'est quand il veut :D:D:D

(bon d'accord, c'est pô moral... je sors)

Ben ... Je connais rien à l'informatique (je laisse ça à ma copine Chloé qui bosse au Daily Planet), mais je peux toujours voler là-bas et voler le coffre fort qui contient ces données si vous voulez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne idée pour le hacker, on est prêt à payer cher....

Moi aussi chez moi c'est tendu, d'aytant plus que ma soeur a le rattrapage du bac demain donc ça va être un sacré journée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, vous pouvez patientez avec celles du post "AIX MARSEILLE ETES VOUS LA" !!

M.....m C.....m à vous en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fiancé est dans l'informatique, jme renseigne pour le hacker si vous voulez ! :P :P

Bon sèrieux, ils m'enervent moi aussi à nous faire poireauter comme ça, comme si on avait pas assez stressée pendant les épreuves.... :ninja: J'en ai marrrrrrrrre d'attendre !!!!

Vous vous occupez comment vous en attendant (à part tourner en rond dans votre maison, moi en tous cas je fais que ça depuis hier... :( ) ? Je suis preneuse de bonnes idées très occupantes ;) J'ai déjà fait le ménage, la cuisine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sais plus quoi faire. Je ne pense qu'au résultats et j'ai peur d 'être déçus surtout que mes parents ont l'air d'avoir vraiment confiance en moi, pourtant moi je doute énormément . Je commence à stresser vraiment surtout en voyant les résultats des autres académies.

Demain je ne sais pas quoi faire pour m'occuper jusqu'à 15H, on verra. Moi aussi le ménage est fait, les soldes surtout pas le 1° jour, je déteste la foule en délire achetant des choses en promo qui ne leur serviront pas :P

En tout cas bon courage à tous.

J'ai vu dans d'autres posts qu'ils organisaient le jour des résultats un grand "petit bac" pour passer le temps. C'est peut-être pas une mauvaise idée! Non?

Plein de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu alors si y en a qui s'ennuient moi je veux bien leur proposer mon appart qui n'a toujours pas repris forme humaine depuis la fin des oraux

sinon allez à la plage moi je suis enfermée au boulot alors profitez en pour moi siouplait

en attendant demain,avec une nuit qui s'annonce plus que courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu alors si y en a qui s'ennuient moi je veux bien leur proposer mon appart qui n'a toujours pas repris forme humaine depuis la fin des oraux

sinon allez à la plage moi je suis enfermée au boulot alors profitez en pour moi siouplait

en attendant demain,avec une nuit qui s'annonce plus que courte

idem!! je bosse demain mais que juska 14h! dc j'aurais les resultats quasi en direct live! par contre règle d'or que je v respecter ( pa comme les ecrits): ETEINDRE LE PORTABLE!!!!!!! mais manque de bol mon voisin qui est prof sait ou il peut aller chercher les resultats et dc va le dire a mes parents!! :cry:

sur ce, comme toi je devrais me mettre a ranger mais je n'en trouve pas le courage, et pour cette nuit ca va etre boule a l'estomac et insomnie! et pour les soldes demain c moi qui serait en caisse!!!!

bon courage à toutes et à tous!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sais plus quoi faire. Je ne pense qu'au résultats et j'ai peur d 'être déçus surtout que mes parents ont l'air d'avoir vraiment confiance en moi, pourtant moi je doute énormément . Je commence à stresser vraiment surtout en voyant les résultats des autres académies.

Demain je ne sais pas quoi faire pour m'occuper jusqu'à 15H, on verra. Moi aussi le ménage est fait, les soldes surtout pas le 1° jour, je déteste la foule en délire achetant des choses en promo qui ne leur serviront pas :P

En tout cas bon courage à tous.

J'ai vu dans d'autres posts qu'ils organisaient le jour des résultats un grand "petit bac" pour passer le temps. C'est peut-être pas une mauvaise idée! Non?

Plein de :clover:

ah oui c'est vrai demain c'est le premier jour des soldes !!!! Oui, sauf qu'avec ce satané concours, moi je n'ai pas eu le temps de chercher un ptit job pour cet été ! :) Donc je suis sans le sou ! :cry:

A celles qui feront les soldes demain pour s'occuper l'esprit: faites chauffer votre carte blleue en pensant à moi ! :P

Sinon je suis allée sur les posts d'autres académies pour voir comment, eux, ils s'occupaient: y en a qui ont même qui ont organisé un Baccalauréat géant ! On pourrait s'organiser un truc nous aussi, sur le post "Aix Marseille etes vous là ?"... comme un concours de blagues par exemple (on était bien partis le jour des résultats de l'admissibilité) :P

Simple suggestion... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bah moi pour m'occuper ces jours-ci, je me suis promenée dans le parc borely. Je l'ai découvert récemment... (au bout d'un an, faut le faire) et je passe mes après-midi à regarder les canards et à partir à la recherche des paons!

Par contre, demain... il me reste à passer l'aspirateur chez moi, à faire la poussière, aller jeter les verres dans le container (la grande mission!!). Bref, quelques petites choses pour m'occuper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bah moi pour m'occuper ces jours-ci, je me suis promenée dans le parc borely. Je l'ai découvert récemment... (au bout d'un an, faut le faire) et je passe mes après-midi à regarder les canards et à partir à la recherche des paons!

Par contre, demain... il me reste à passer l'aspirateur chez moi, à faire la poussière, aller jeter les verres dans le container (la grande mission!!). Bref, quelques petites choses pour m'occuper!

J'habite à coté de Borely!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...