Aller au contenu

Admission Aix Marseille


giniebutterfly

Messages recommandés

C'est la mi-temps... je suis pour les Allemands ce soir!!! Sinon, ce matin docteur pour ma fille ainée ce matin , puis leçon de piano pour elle cette après-midi où je l'ai accompagné enfin lac avec la cadette. Il faut s'occuper et c'est franchement dur. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djsy

    53

  • Liv

    48

  • lichen

    43

  • Liliecoo

    27

Membres les plus actifs

Allez plus que quelques heures de stress intense (8 au max!)

Moi je suis au boulot toute la journée mais je vais m'éclipser voir les résultats!

Dans tous les cas le retour risque d'être moins discret : en larmes ou en hurlant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Et me voilà levée alors que j'avais prévu de dormir jusqu'à midi ! Ah ! Ce stress :wacko:

Enfin, il ne reste que quelques heures d'attente... Personnellement, je vais voir les résultats au rectorat (ça fait patienter, le temps de monter à Aix :D )

Bonne chance à tous ! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ce matin?

Ca y est moi je stresse à fond avec un mal de ventre, mais bon on fait avec.

Courage plus que quelques heures, peut-être qu'ils les mettront avant..... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ce matin?

Ca y est moi je stresse à fond avec un mal de ventre, mais bon on fait avec.

Courage plus que quelques heures, peut-être qu'ils les mettront avant..... :unsure:

PPffff je suis levée depuis 7h après une nuit de cauchemars.........génial !

Moi aussi le stress monte vite, j'ai peur!!!!

Courage, plus que quelques heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais moi aussi faire une grasse mat' pour ne pas voir le temps passé... mais trop de stress pour dormir!!!!!!!! :cry:

J'espère qu'ils vont les mettre en avance... parce que moi je n'en peux plus!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai mieux dormi que la nuit dernière, il faut dire que je n'avais dormi que 3/4heures!!! Ce matin, je me suis fait un jogging d'enfer puis j'ai terminé avec des abdos. Maintenant, je fais le ménage mais moi aussi, j'ai mal au bide!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi nuit blanche et cauchemar: j'étais pas admise

Moi j'ai revé que j'étais 2260ème sur LC!!!!!!!! n'importe quoi mon cerveau.....!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve, c'est qu'ils n'ont toujours pas mis la ligne "ADMISSION" sur le site du rectorat. Pour l'admissibilité, ils l'avaient mise en avance. J'espère qu'ils ne seront pas à la bourre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage, il ne vous reste plus que quelques heures à patienter...je sais, ces dernières heures sont les pires...mais pensez à nous, pauvres nordistes, qui n'aurons nos résultats que le 12 juillet à partir de 17h soit dans près de 150 heures!!!D'ailleurs les oraux ne sont même pas encore terminés!

Bref courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...