Aller au contenu

Admission Aix Marseille


giniebutterfly

Messages recommandés

Ca y est j'ai tout rangé trois fois chez moi, fait à manger pour les 10 jours prochains, plus rien à faire... je suis maintenant obligé de rester scotché à mon pc jusqu'à 15h

Allez on croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djsy

    53

  • Liv

    48

  • lichen

    43

  • Liliecoo

    27

Membres les plus actifs

Ca y est j'ai tout rangé trois fois chez moi, fait à manger pour les 10 jours prochains, plus rien à faire... je suis maintenant obligé de rester scotché à mon pc jusqu'à 15h

Allez on croise les doigts !

Même pas le courage de ranger (y a encore mes cours qui traînent...) pour moi ce sera simplement PC. :D

Je commence à douter d'avoir les résultats à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai tout rangé trois fois chez moi, fait à manger pour les 10 jours prochains, plus rien à faire... je suis maintenant obligé de rester scotché à mon pc jusqu'à 15h

Allez on croise les doigts !

Même pas le courage de ranger (y a encore mes cours qui traînent...) pour moi ce sera simplement PC. :D

Je commence à douter d'avoir les résultats à l'avance...

Ma mère vient de m'appeler en me disant : "alors?" argggggg

Pourtant je lui avais bien dit que les résultats étaient à 15h et que je l'appelerais de suite!

Ah lala, elle stresse autant que moi....pauv' maman! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Comme je vous l'avais dit, je me suis enfermée dans mon traditionnel sommeil protecteur... jusqu'à 11h30 !!! :) Je crois que pour le ptit déj, je vais attendre le repas de midi ! Il faut dire que hier soir on avait invité un couple d'amis pour m'occuper l'esprit... On a bu une bonne bouteille de Vacqueyras 1991 :P , j'avais donc de bonnes raisons de dormir ce matin !

Allez, encore un peu de patience ! Plus que quelques heures et ce sera la délivrance... avec bonne, ou mauvaise nouvelle...

Perso je ne sais toujours pas si je vais à Aix consulter les résultats... en fait je crois que je ne vais monter que si je vois qu'ils ne sont pas sur le net à 15h00 !!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Marseille! courage !! Toulouse est de tout coeur avec vous ... mais nous c'est demain ....

en attendant plein de :clover: à tous ....

et si vous pouvez, venez nous dire vos notes pour qu'on se fasse une idée des seuils d'admission et d'admissibilité chez vous ;) (on n'est jamais très éloigné en principe :blush: )

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais quand même me décider à lacher l'ordi dix minutes pour aller manger...

Ben oui, quand même! :D

Bon ap' à tous et toutes, essayer d'avaler quelque chose et on se retrouve ensuite pour passer ces quelques minutes ensemble!

...On y croit!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire de fausses joies mais apparemment les résultats sont affichés au rectorat.

Un copain est passé devant et m'a appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui: es tu sure que ce ne sont pas les résultats pour le concours interne ? Ceux-là sont déjà sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lyon, c'est tombé et c'est ok pour moi...

Je vous envoie une pensée, je sais que c'est long d'attendre devant cette P... de page publinet!

Courage à vous ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il a vu mon nom et y a marqué déclarée admissible suite aux épreuves d'admission. Késako?? Moi je comprends LC. Mais j'attends quand même les résultats.

Ne me croyez pas à 100% sure ce n'est pas moi qui les ai vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...