Posté(e) 5 juillet 200620 a Lol ! J'y crois pas ! Vous faites un petit bac Et moi qui me morfondais devant la télé ! Pour moi, ça va être l'heure de partir au rectorat Je vous laisse et je vous dis à tous un gros M**** À tout à l'heure pour le verdict
Posté(e) 5 juillet 200620 a Ok, si vous voulez, je compte les points, parce que je suis pas assez rapide pour jouer!!
Posté(e) 5 juillet 200620 a Moi je commence à avoir du mal à jouer !! je tremble !!! Bon, ils se décident !!
Posté(e) 5 juillet 200620 a Ok, si vous voulez, je compte les points, parce que je suis pas assez rapide pour jouer!! Choisis les lettres non?
Posté(e) 5 juillet 200620 a Après cette lettre B, les résultats: Lichen : 6 points Liv : 2 points Djsy: 2 points Liliecoo : 2 points
Posté(e) 5 juillet 200620 a Après cette lettre B, les résultats: Lichen : 6 points Liv : 2 points Djsy: 2 points Liliecoo : 2 points Lichen, ça suffit!!!! tu pourrais laisser les autres te rejoindre
Posté(e) 5 juillet 200620 a Ok je vais faire plus lentement mais pourquoi vous vous embetez à marquer les catégories, mettez les réponses direct
Posté(e) 5 juillet 200620 a Ben moi c'est un copier coller pour me souvenir des rubriques !! Sinon je sais plus !! lol
Posté(e) 5 juillet 200620 a Ok je vais faire plus lentement mais pourquoi vous vous embetez à marquer les catégories, mettez les réponses direct Lol, faudrait pouvoir s'en rappeler Fait pas plus lentement, c'est le jeu a nous de nous bouger!