Posté(e) 5 juillet 200620 a [c'est bizzare qu'ils n'aient pas mis la catégorie en tout cas... C'est vrai qu'à 40mm de l'échéance ça fait pas sérieux <_< Ils pourraient au moins la mettre qu'on fasse sauter le lien :P :P
Posté(e) 5 juillet 200620 a Personne n'habite près du rectorat ou de l'IUFM????????!! non, désolée mais si aprés 15 h15 il n'y sont pas je vais au rectorat !!
Posté(e) 5 juillet 200620 a Personne n'habite près du rectorat ou de l'IUFM????????!! non, désolée mais si aprés 15 h15 il n'y sont pas je vais au rectorat !! Moi aussi je crois!!!!!!!!
Posté(e) 5 juillet 200620 a [ c'est bizzare qu'ils n'aient pas mis la catégorie en tout cas... C'est vrai qu'à 40mm de l'échéance ça fait pas sérieux <_< Ils pourraient au moins la mettre qu'on fasse sauter le lien :P :P Y a pas un méga orage sur aix, qui aurait fait sauter leur réseau? Touchons du bois...... il fait trés beau!
Posté(e) 5 juillet 200620 a Bon pour se changer les idées : vous habitez ou ?? à marseille dans le 8eme, dans un appartement où il fait 30°C... heureusement qu'il y a du vent!!
Posté(e) 5 juillet 200620 a Si à 17H y a rien je file au rectorat 17 h !! t'es patiente moi là déjà je crise !! alors 2h de plus, je fonce !!
Posté(e) 5 juillet 200620 a qd je pense que l'an dernier a midi ils avaient les resulats!!! en tout cas j'espere kils nous feront pas le coup de rouen!!!!!!!!! j'en peux plus AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ha ca fait du bien
Posté(e) 5 juillet 200620 a Bon pour se changer les idées : vous habitez ou ?? à marseille dans le 8eme, dans un appartement où il fait 30°C... heureusement qu'il y a du vent!! A la Pointe Rouge... heureusement j'ai le ventilo à coté!!!
Posté(e) 5 juillet 200620 a qd je pense que l'an dernier a midi ils avaient les resulats!!! en tout cas j'espere kils nous feront pas le coup de rouen!!!!!!!!!j'en peux plus AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ha ca fait du bien Ils ont eu quoi à Rouen? du retard?
Posté(e) 5 juillet 200620 a Bon pour se changer les idées : vous habitez ou ?? à marseille dans le 8eme, dans un appartement où il fait 30°C... heureusement qu'il y a du vent!! Moi 29 ° à aix dans un apart ou rez de chaussée plein sud !! en faites, là je vis quasi dans le noir !!