Posté(e) 5 juillet 200620 a 24 ans depuis avril! Tiens puis, au passage, j'vous donne des p'tites blagues trouvées sur un site: Qu'est-ce qu'un schtroumph vert? Un schtroumph qui a la jaunisse ^^
Posté(e) 5 juillet 200620 a djsy juste une paranthèse, ta boite mp est pleine , je peux plus t'en envoyer c'est bon !! merci pour l'info j'avais pas vu !!
Posté(e) 5 juillet 200620 a 24 ans depuis avril!Tiens puis, au passage, j'vous donne des p'tites blagues trouvées sur un site: Qu'est-ce qu'un schtroumph vert? Un schtroumph qui a la jaunisse ^^
Posté(e) 5 juillet 200620 a j'éspère BBchou qu'on va avoir un beau cadeau d'anniversaire!! Je l'espère aussi!!!!! Ce serait le plus beau cadeau!!!!!!!!!
Posté(e) 5 juillet 200620 a j'éspère BBchou qu'on va avoir un beau cadeau d'anniversaire!! Je l'espère aussi!!!!! Ce serait le plus beau cadeau!!!!!!!!! Je vous le souhaite en tout cas! Et je me le souhaite aussi..a retardement!
Posté(e) 5 juillet 200620 a J'éspère qu'ils ne vont pas avoir du retard car moi, je ne pourrais pas aller voir au rectorat étant donné que je suis chez moi à 300 km d'aix... L'angoisse... :-(
Posté(e) 5 juillet 200620 a Personne prés du rectorat ??? Je répéte la question mais on sait jamais !!
Posté(e) 5 juillet 200620 a le 24 août Tiens moi le 28 aout !! C'est un bon mois !! Moi j'aurai 23 ans le 2 août.... Que c'est long...