titipouetpouet Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Félicitations aux admis ! Et pour les autres Raté pour moi....j'suis en larmes, j'y croyais tellement......je tombe des nues quand je vois mes notes aux écrits (je pensais avoir plutot bien marché). Félicitations aux admis.
Oxybulle Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Félicitations aux admis ! Et pour les autres Raté pour moi....j'suis en larmes, j'y croyais tellement......je tombe des nues quand je vois mes notes aux écrits (je pensais avoir plutot bien marché). Félicitations aux admis. pour titipouetpouet !
djsy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Merci pour la liste !! J' y suis pas non plus !! A nous 2007 !! euh.. pour les notes c'est ou ??
courage Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Merci pour la liste !! J' y suis pas non plus !! A nous 2007 !! euh.. pour les notes c'est ou ?? Je suis désolée pour toi Dsy....vraiment c'est sincère
lichen Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 C'est sur je suis refusée Mes notes: 8 en français (je pensais avoir 10-11) 11,75 en maths (je pensais 13 ou 14) 14 en HG (je pensais avoir 10) 9 en OP/LDJ 8 en OP et 10 en LDJ 12 en anglais (je n'ai pas révisé de l'année) 11 en EPS (15 en danse, 7 à l'entretien alors qu'il s'était bien passé) Je suis quand même un peu déçue (surtout que ce ......... copain qui m'avait vu au rectorat). Bref, c'était le 1° tentative, on repart pour 2007.
triscoeur Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Félicitations aux admis et bien sûr une pensée pour les autres... Au fait, est-ce que vous avez accès à vos notes par internet dans votre académie?
titipouetpouet Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Félicitations aux admis ! Et pour les autres Raté pour moi....j'suis en larmes, j'y croyais tellement......je tombe des nues quand je vois mes notes aux écrits (je pensais avoir plutot bien marché). Félicitations aux admis. pour titipouetpouet ! Merci, c'est super dur qd je pense à tout ce que j'ai donné. Mais je me dis que je ne suis pas la seule, et que c'est un concours.
Balanina05 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Félicitations aux reçus. Pour ceux qui ne l'ont pas eu ne vous découragez pas. La motivation paie un jour ou l'autre. Alors battez vous.
djsy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Merci pour la liste !! J' y suis pas non plus !! A nous 2007 !! euh.. pour les notes c'est ou ?? Je suis désolée pour toi Dsy....vraiment c'est sincère merci Courage !! et toi c'est quand ??
K-ro13 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Consultation des résultats par candidat. Consultation des notes par candidat Consultation des Admis par listes.
Minicat 13 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 félicitations aux admis, pour moi c'est raté... L'année prochaine j'espère que je l'aurai... c'est dur à encaisser, tout ce travail pour ça, une année de sacrifices et rien à l'arrivée... sans compter l'avenir qui s'annonce sombre, pas de boulot, encore un an à attendre avant d'envisager un avenir meilleur... Excusez moi de me lamenter mais j'ai un peu de mal là...
Messages recommandés