lelie Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Pour moi aussi c'est raté! Je suis très déçue mais bon... Par contre je n'arrive pas à voir mes notes, ça ne marche pas.
K-ro13 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 quelle eSt la moyenne d admission? Le seuil d'admission est à 175.75 Le seuil d'inscription sur la liste complémentaire est à 168.75 points. A tous les non admis, je vous souhaite beaucoup de courage et surtout persévérez! Reposez-vous bien pendant les vacances (bien méritées), évacuez tout le stress pour repartir l'année prochaine plus fort encore!
BBchou Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 YOUPI!!!!!!! Je suis trop HEUREUSE!!!!!!!!!!! Bravo aux admis et courage aux autres....
giniebutterfly Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 est ce que les admis peuvent avoir leurs notes? j'arrive pas à voir
triscoeur Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Si je calcule bien, le dernier de la LP a donc 12,55 de moyenne. Je trouve que c'est pas mal quand même!
Liliecoo Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Désolée pour les zuts, notamment pour Djsy Lichen et Minicat que j'ai connu par le minibac. Courage les filles !!! L'année prochaine sera la bonne ! Dites vous que ce n'est pas une année de perdu, elle vous servira beaucoup pour l'année prochaine !! Moi j'attends toujours ...
lichen Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 YOUPI!!!!!!! Je suis trop HEUREUSE!!!!!!!!!!! Bravo aux admis et courage aux autres.... Félicitations BBchou
djsy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 merci Lilliecoo !! Bon courage pour toi !! C'est ce soir ou demain, je sais plus ?? Je n'arrive pas non plus à avoir mes notes !!
djsy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Les resultats ne sont meme plus accessible et il est noté pour la consultation des notes : consultation non autorisée !! C'est quoi ce délire alors que tout à l'heure ça chargé !! patience encore !!!
Maryline Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Félicitations aux "YOUPI" et plein de pour les autres... Franchement je stresse avec vous... Pour moi ça sera le 11! Et toi Courage???
BBchou Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 YOUPI!!!!!!! Je suis trop HEUREUSE!!!!!!!!!!! Bravo aux admis et courage aux autres.... Félicitations BBchou Merci Lichen... Désolée pour toi... Je pensais vraiment que tu l'aurais!!! Tu sais que l'année prochaine je serai là!! Pour un coup de main il n'y aura pas de problème!!! Si tu demandes un redoublement PE1, on pourra se voir... Grosses pensées aux ZUT!
Liliecoo Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Nous normalement c'est à 18h les résultats ... J'en peux plus d'attendre ....
Messages recommandés