eponyne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je viens d'avoir accès à mes notes et ça a fini de me dégouter... Il me manque 0,25 points pour être sur la liste complémentaire Enfin, c'est peut être mieux comme ça que de s'attendre à être appelé toute l'année et de ne pas l'être. Je me console comme je peux en me disant que ce sera bon l'année porchaine...
djsy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Nous normalement c'est à 18h les résultats ... J'en peux plus d'attendre .... courage et je te dis M.... !! Je serais parti à 18 h !! Mais je penserai fort à toi et à tous les autres !!
Minicat 13 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Nous normalement c'est à 18h les résultats ... J'en peux plus d'attendre .... Merci pour ton soutien ! On croise les doigts pour toi !
lichen Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Ben moi il me manquait 22,5 points pour la LC donc j'ai archi raté.
djsy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je viens d'avoir accès à mes notes et ça a fini de me dégouter... Il me manque 0,25 points pour être sur la liste complémentaire Enfin, c'est peut être mieux comme ça que de s'attendre à être appelé toute l'année et de ne pas l'être. Je me console comme je peux en me disant que ce sera bon l'année porchaine... Oups désolée pour toi !!! Mais bon, je pense que c'est mieux (pas auj' mais pour l'année à venir) de ne pas être derniére de liste complémentaire et de ne pas etre appellé !! Courage !! Moi toujours impossible d'avoir mes notes !!
djsy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Question bête, je suis la seule à ne pas pouvoir voir mes notes ?? Ou d'autres personnes ont aussi : non autorisée !!
giniebutterfly Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Salut Vous allez où pour voir vos notes? (notes ou résultats par candidats?) Est ce que des admis ont vu leurs notes? pour les zuts je pense très très fort à vous Bisous
Minicat 13 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 je suis dans le même cas, je voudrais bien avoir mes notes mais le serveur plante...
Liv Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 YOUPIE aussi!!!!!!! Y a plus qu'a attendre mes notes qui refusent d'arriver!!!! Félicitations à tous et toutes, courage pour ceux qui repassent!!! On se fait pas de soucis pour vous, c'est dans la poche pour l'année suivante!!!!!! Merci pour votre soutient à tous tout au long de cette attente!!!
Cosinus Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Question bête, je suis la seule à ne pas pouvoir voir mes notes ?? Ou d'autres personnes ont aussi : non autorisée !! Moi c'est actualisation des listes...
Messages recommandés