Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour aussi c'est râté, une nouvelle fois (la 4ème), c'est à se demander si je suis vraiement faite pour ce métier. J'ai pleuré un bon coup et maintenant ça mieux, les gens me conseillent de continuer si c'est ce que je veux vraiment faire, ce qui est le cas car, je ne sais pas vous, mais j'ai ce métier dans la peau donc je pense que je vais le retenter une 5ème et ultime fois, avec pour objectif majeur: les sciences et l'anglais.

Je vous envoie toutes mes pensées et courage pour la suite, on finira par l'avoir ce concours.

Adeline.

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• djsy

53

• Liv

48

• lichen

43

• Liliecoo

27

Membres les plus actifs

Posté(e)
:( Désolée pour les zuts, notamment pour Djsy Lichen et Minicat que j'ai connu par le minibac.

Courage les filles !!! :wub: L'année prochaine sera la bonne ! Dites vous que ce n'est pas une année de perdu, elle vous servira beaucoup pour l'année prochaine !!

Moi j'attends toujours ...

Bravo lili, je vois que tu es admise! ;)

Posté(e)

salut

moi c'est la troisième fois et je ne comprends ma note de français ( 10.5) et 3 en anglais .puis je faire appel? comment dois je procéder,?si qqn le sait ,merci de me conseiller car j'ai tjs eu 15 en français et là jesuis étonnée.

merci

Posté(e)

C'est bon pour moi!! Je suis TROP contente surtout que je n'y croyais pas : j'étais persuadée d'avoir raté l'OP et finalement j'ai eu 13....c'est vraiment cool quand la surprise est dans ce sens là!

Maintenant reste à savoir si j'aurai l'IUFM d'Avignon, parce que si je l'ai pas, ça fera un heureux sur la LC.

On verra ça demain mais pour l'instant, je savoure.

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas vu leur nom sur la liste :wub:

Posté(e)
Pour aussi c'est râté, une nouvelle fois (la 4ème), c'est à se demander si je suis vraiement faite pour ce métier. J'ai pleuré un bon coup et maintenant ça mieux, les gens me conseillent de continuer si c'est ce que je veux vraiment faire, ce qui est le cas car, je ne sais pas vous, mais j'ai ce métier dans la peau donc je pense que je vais le retenter une 5ème et ultime fois, avec pour objectif majeur: les sciences et l'anglais.

Je vous envoie toutes mes pensées et courage pour la suite, on finira par l'avoir ce concours.

Adeline.

Allez COURAGE!!

moi aussi c'est raté et c'est aussi ma 4éme

en effet faut s'accrocher cette année je le vis mieux que l'année dernière alors j'en profite pour remonter le moral au troupe :P

ceci dit j'ai quand même un peu pleuré :cry:

allez on se remotive 2 mois de vacances et ça va aller enfin au moins 1 mois :blush:

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS!!

:wub:

Posté(e)

Bonjour à tous!

Pour moi c'est un youpi...

Je pense très fort aux refusés, pour moi c'était la 3eme fois et je comprends votre peine ( l'année derniere il me manquait 0.3 points de la LC).

En tout cas ne vous découragez surtout pas et persévérez!!! C'est la clé de la réussite et je vous le souhaite à tous.

Bravo à tous les admis.

Posté(e)

PS: Je voulais vous remerciez à tous car c'est grace à ce forum que j'ai tenu le coup, j'étais seule dans mon coin cette année...

Posté(e)
C'est bon pour moi!! Je suis TROP contente surtout que je n'y croyais pas : j'étais persuadée d'avoir raté l'OP et finalement j'ai eu 13....c'est vraiment cool quand la surprise est dans ce sens là!

Maintenant reste à savoir si j'aurai l'IUFM d'Avignon, parce que si je l'ai pas, ça fera un heureux sur la LC.

ET EN LANGUE QUELLE EST TA NOTE?

Posté(e)

Salut à toutes, bravo aux admises !!

Pour moi c'est raté, je m'en doutais... à cause de l'OP et la LJ, tout le reste c'était mieux que je l'espérais...

Mais bon, ce n'étais "que" la première fois, donc je ne désespère pas, et j'espère que les autres non admis non plus !!!

Une pensée et plein de :wub: à ma ptite polours, à lélie, à vaness... J'ai halluciné en voyant le peu de monde que je connais qui l'a eu ! à peine 5 personnes de mon gfp... bravos les rescapés! :P

Allez, on n'y pense plus jusqu'à septembre, puis on rattaquera de plus belle !! :P

Je vous laisse, je vais supporter les bleus qui sont un peu en train de se laisser marcher dessus par les portugais !! :D

Bisous

Posté(e)

ET EN LANGUE QUELLE EST TA NOTE?

17

je savais que ça s'était bien passé mais pas à ce point!

Posté(e)
Allez COURAGE!!

moi aussi c'est raté et c'est aussi ma 4éme

en effet faut s'accrocher cette année je le vis mieux que l'année dernière alors j'en profite pour remonter le moral au troupe :P

ceci dit j'ai quand même un peu pleuré :cry:

allez on se remotive 2 mois de vacances et ça va aller enfin au moins 1 mois :blush:

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS!!

:wub:

Sincèrement desolée pour toi couq (on était ensemble à l'épreuve de langue et j'étais juste après toi en OP...)

pour moi c'est bon quelle soulagement!! :P

Posté(e)
Salut à toutes, bravo aux admises !!

Pour moi c'est raté, je m'en doutais... à cause de l'OP et la LJ, tout le reste c'était mieux que je l'espérais...

Mais bon, ce n'étais "que" la première fois, donc je ne désespère pas, et j'espère que les autres non admis non plus !!!

Une pensée et plein de :wub: à ma ptite polours, à lélie, à vaness... J'ai halluciné en voyant le peu de monde que je connais qui l'a eu ! à peine 5 personnes de mon gfp... bravos les rescapés! :P

Allez, on n'y pense plus jusqu'à septembre, puis on rattaquera de plus belle !! :P

Je vous laisse, je vais supporter les bleus qui sont un peu en train de se laisser marcher dessus par les portugais !! :D

Bisous

Dans mon GFP aussi il n'y a eu que 6 personnes admises sur LP et 2 en LC. Et seulement 3 qui l'ont eu du 1° coup. Ca fait pas beaucoup. Comme tu dis ce sont des rescapées !!

Je suis désolée pour toi, repose-toi bien maintenant car tu l'a quand même bien mérité. Et rendez-vous en 2007 !!