Posté(e) 5 juillet 200620 a Donc on compte pas si on a des doubles. Le premier qui met sa liste entière a gagné? Donc on compte pas si on a des doubles. Le premier qui met sa liste entière a gagné?
Posté(e) 5 juillet 200620 a Ok je compte les pointsMais faisons simple, 1 point pour le premier à donner ça liste. Ok ?? Liv : 1 point Ouais!
Posté(e) 5 juillet 200620 a Ok je compte les points Mais faisons simple, 1 point pour le premier à donner ça liste. Ok ?? Liv : 1 point Ouais! [/quote :P Une autre lettre!!!
Posté(e) 5 juillet 200620 a Le premier qui donne sa liste entière -1 réponse a 1 point, si la liste est vraiment entière alors 2 points. Les suivants 0 points, ils avaient qu'à être plus rapide lol. Ca vous va ? Alors Liv : 2 points
Posté(e) 5 juillet 200620 a Le premier qui donne sa liste entière -1 réponse a 1 point, si la liste est vraiment entière alors 2 points.Les suivants 0 points, ils avaient qu'à être plus rapide lol. Ca vous va ? Alors Liv : 2 points alors cette lettre? a qui l'honneur?
Posté(e) 5 juillet 200620 a ok me voilà, je joue aussi !! 1 Pays : Portugal 2 Ville: Paris 3 Animal : Paon 4 plantes/arbres : Pin 5 Métier : Peintre 6 Vêtements : Pantalon 7 Anatomie : pied 8 Moyen de locomotion : piéton (euh...joker ??) 9 Homme/femme célèbres : Patrick bosso 11 marque : Puma
Posté(e) 5 juillet 200620 a 1 Pays Pologne 2 Ville Paris 3 Animal Porc 4 plantes/arbres Paquerette 5 Métier Postier 6 Vêtements Pull 7 Anatomie Pouce 8 Moyen de locomotion Pieds 9 Homme/femme célèbres Picasso 11 marque Porsche