sophieinfo Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Bonsoir, la cartouche de mon imprimante a coulé à l'intérieur de celle-ci. (l'imprimante a été déplacée lors d'un changement de lieu et n'est peut-être pas restée dans le bon sens). Savez-vous comment faire pour solutionner ce problème ? Pensez-vous que cela soit réparable ? je vous remercie. Sophie.
Moustache Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Ca ne coute rien d'essayer... tu observes des trainées à l'impression ? ça ne fonctionne pas ?
Djazka Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 En général c'est tres mauvais signe de l'encre qui se promène dans l'imprimante! Comme dit Moustache, ça coûte rien d'essayer sauf si ton encre est allée se fourrer dasn de l'ectronique, là tu risques de définitivement trucider l'imprimante. Sinon si tu as localisé les lieux inondés, tu peux utiliser un dissolvant simple genre alccol à brûler, voir même juste de l'eau si ça passe et essayer de nettoyer tout ça avec un chiffon en tissu. Mais si ça se trouve c'est juste inaccessible...
sophieinfo Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 Je n'ai pas encore essayé... Sophie.
nlimousin Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Abosrbe un max avec de l'essuie tout, puis un peu d'alcool à bruler, essaie pour voir si les impressions sont ok. C'était une cartouche de marque ou une "compatible" ? (je parie sur le deuxième choix)
maellann Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Quelle est la marque de ton imprimante ? Est-elle encore sous garantie ?
Messages recommandés