Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

autre question pour ceux qui sont rentrés ce matin : est-ce que la MGEN vous a titillé pour remplir un papier parce que perso je vais pas la prendre mais comme on est obligé d'aller les voir pour la sécu j'ai pas envie de perdre du temps à les écouter...

Tu dis que tu es sur la mutuelle de tes parents, ton copain, ta concierge.... Ils m'ont appelé vendredi pour savoir si j'étais intéressée etc... Tu as le droit de dire non :P

A jouhaux, dans quel groupe étais tu?

MErci clochette pour l'emploi du temps, c'est toujours cela de bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

merci pour l'emploi du temps du calendrier A2

par hasard: :blush:

est ce que quelqu'un habiterait dans le nord du departement aux alentours de courbevoie????qui va surement prendre le rer et se frapper 1 heure de trajet matin et soir pour se rendre sur antony?

si quelqu'un se sent concerné pourquoi pas faire les trajets ensembles on s'ennuira moins!! :P

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par hasard: :blush:

est ce que quelqu'un habiterait dans le nord du departement aux alentours de courbevoie????qui va surement prendre le rer et se frapper 1 heure de trajet matin et soir pour se rendre sur antony?

si quelqu'un se sent concerné pourquoi pas faire les trajets ensembles on s'ennuira moins!! :P

bonne soirée à tous

je suis de bois colombes donc je vais prendre le train puis le métro puis le RER (et oui en effet ca va être sympa le trajet!)

donc si tu veux on peux se retrouver sur le chemin (dis moi par ou tu passes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde.

Intéressant toutes ces infos et content pour Cloclette.

Je suis en stage le mardi donc calendrier B1 si j'ai tout compris comme Milouze et Tite Fée... :D

Tant mieux aussi si on n'a pas souvent cours le samedi...

Pour la MGEN, adhérer à leur mutuelle n'est aucunement une obligation et je pense qu'un petit mensonge peut etre excusable... attention à bien réflechir niveau mutuelle.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question pour ceux qui sont rentrés ce matin : est-ce que la MGEN vous a titillé pour remplir un papier parce que perso je vais pas la prendre mais comme on est obligé d'aller les voir pour la sécu j'ai pas envie de perdre du temps à les écouter...

Tu dis que tu es sur la mutuelle de tes parents, ton copain, ta concierge.... Ils m'ont appelé vendredi pour savoir si j'étais intéressée etc... Tu as le droit de dire non :P

A jouhaux, dans quel groupe étais tu?

MErci clochette pour l'emploi du temps, c'est toujours cela de bon à savoir.

oky bein en plus c'est vrai que je suis avec mes parents...à jouhaux j'étais groupe 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde.

Intéressant toutes ces infos et content pour Cloclette.

Je suis en stage le mardi donc calendrier B1 si j'ai tout compris comme Milouze et Tite Fée... :D

Tant mieux aussi si on n'a pas souvent cours le samedi...

Pour la MGEN, adhérer à leur mutuelle n'est aucunement une obligation et je pense qu'un petit mensonge peut etre excusable... attention à bien réflechir niveau mutuelle.

A+ ;)

tu conseilles laquelle? perso je suis sur la MAAF avec mes parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par hasard: :blush:

est ce que quelqu'un habiterait dans le nord du departement aux alentours de courbevoie????qui va surement prendre le rer et se frapper 1 heure de trajet matin et soir pour se rendre sur antony?

si quelqu'un se sent concerné pourquoi pas faire les trajets ensembles on s'ennuira moins!! :P

bonne soirée à tous

je suis de bois colombes donc je vais prendre le train puis le métro puis le RER (et oui en effet ca va être sympa le trajet!)

donc si tu veux on peux se retrouver sur le chemin (dis moi par ou tu passes).

je vais prendre le 275 ou 278 a mairie de courbevoie puis rer A jusquà chatelet et rerB pour les baconnets

rien que d'en parler ca me fait rever! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde.

Intéressant toutes ces infos et content pour Cloclette.

Je suis en stage le mardi donc calendrier B1 si j'ai tout compris comme Milouze et Tite Fée... :D

Tant mieux aussi si on n'a pas souvent cours le samedi...

Pour la MGEN, adhérer à leur mutuelle n'est aucunement une obligation et je pense qu'un petit mensonge peut etre excusable... attention à bien réflechir niveau mutuelle.

A+ ;)

une question??? ;)

on aura cours le samedi??????

moi je sui en stage le vendredi???

bon dimanche et à demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu conseilles laquelle? perso je suis sur la MAAF avec mes parents

Je suis chez SwissLife (P4) car j'ai du remboursement en optique surtout.

En dentaire c'est très bien aussi et ça couvre le reste sans souci. 36 euros par mois pour moi (deux premiers mois offerts).

Pour la question de Mimine: il me semble avoir lu que nous aurons "quelques" samedis mais pas toujours donc.

Cela peut varier selon les calendriers sans doute. ;)

On verra demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez SwissLife (P4). Aioka euh P4 c'est à cause de l'armée?

Je suis chez Apri et également top pour les lunettes, et autres frais dentaires, médecins etc... Pense bien à les comparer selon tes besoins. Si tu es bien avec la Maaf, pas de pb, ne change rien.

Pour les samedis, certaines écoles ont aussi cours (ou réunions pédagogiques),donc je pense que ce sera en alternance. Dans mon école, nous avons quelques samedis libérés, les autres samedis sont prévus pour des réunions et travail en équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...