Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Ben oui, on est enfin arrivé à le décrocher ce concours !!

Une nouvelle année voire une nouvelle vie va commencer dès septembre !!! Donc, nos interrogations et coups de stress pourraient avoir une petite place ici ...

En attendant, c'est la FETE !!! :clown: Et les vacances ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis une future pe2 2006/2007 suis trop contente !!!!

j'ai pleins de questions, quand doit-on aller à l'iufm avant la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trop cool, mais on aura le temps de se reposer, de s'occuper de soi (physiquement massage, etc...) et des autres aussi.

Je suis soulagée et heureuse, :wub:

J'espère que ce post continuera et sera aussi prolixe que celui de l'année dernière.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai plein de questions !! Mais il faut je pense farfouiller sur le forum et puis attendre septembre ... On a tout notre temps maintenant ! OUF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant car je dois partir vendredi en vacances à l'étranger (c'était prévu depuis longtemps) et apparemment on va recevoir le courrier à renvoyer. Or je ne serai pas là, :cry:

Mais bon j'appellerai l'IA demain (j'ai d'autres questions aussi ;) et je vous en dirai plus (enfin peut être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hello,

et bien moi aussi je vais faire parti du club :P

je viens d'apprendre que j'étais prise sur LP pour versailles. Je vous avoue que je ne sais pas trop comment cela va se passer par la suite, dans quel IUFM je vais devoir aller, quels documents préparer, comment va se passer l'année scolaire... ça fait bizarre de retourner à l'école !

Dès demain je file ma dem' à mon boulot en essayant de négocier un départ anticipé (et avec en plus de vacances, si j'arrive !).

En tout cas félicitations à tout le monde et vivement la rentrée !

Suis preneuse de toutes les infos que vous avez pour m'éclairer :D

Bizz à tout le monde ! et ... VACAAAAAAAAANCES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hello,

et bien moi aussi je vais faire parti du club :P

je viens d'apprendre que j'étais prise sur LP pour versailles. Je vous avoue que je ne sais pas trop comment cela va se passer par la suite, dans quel IUFM je vais devoir aller, quels documents préparer, comment va se passer l'année scolaire... ça fait bizarre de retourner à l'école !

Dès demain je file ma dem' à mon boulot en essayant de négocier un départ anticipé (et avec en plus de vacances, si j'arrive !).

En tout cas félicitations à tout le monde et vivement la rentrée !

Suis preneuse de toutes les infos que vous avez pour m'éclairer :D

Bizz à tout le monde ! et ... VACAAAAAAAAANCES

bienvenueeeeee!!! et bonnes vacs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand doit-on remettre le 50m en natatiojn pcq je ne l'ai pas encore faut que j'aille vite le passer à la piscine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour de l'oral de langue, on nous a dit qu'on avait jusqu'au 31aout pour leur faire parvenir... moi c'est pareil, j'ai pas encore passé l'afps, je le passe fin juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...