Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Pas beaucoup de Samedi travaillés en effet.

Mais ils nous ont bien dit de nous considerer en formation du lundi au samedi matin,inclus.

Aucun mercredi ne sera libéré complétement. Beaucoup de mercredi après midi libre par contre.

Mais comme c'est le seul jour ou tous les pe2 peuvent être réunis, le mercredi sera un jour plus travaillé que les autres années.

Dans l'emploi du temps donné dans la plaquette , nous avons apparemment droit à 1/2 journée hebdomadaire de libre. (pour préparer le mémoire, que l on peut faire d'ailleurs à 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Il est sur que si les réunions de l'ecole se passent le samedi ,il est conseillé d'y aller.(Mais pas obligatoire).

Concernant la présence aux réunions cycle,école,conseil des maîtres, la question sera posée demain à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les réunions à l'école se font le soir à 19h ou 20h ou le midi car ça convient aux collègues.

Moi, c'est infaisable évidemment sauf le jour de stage filé.

Ils ne prévoient que très très peu de samedis de réunion.

La question se pose à l'IA mais on ne peut pas faire de miracle: nous allons rater nombre de réunions c'est quasiment certain.

Ma directrice a donc prévu de m'envoyer les compte-rendus par mail et de créer un cahier de liaison avec moi meme si nous serons tous les deux à l'école le jour de stage filé.

On peut travailler à 2 ? Sympa. Il va falloir se pencher sur la question.

> Jasmine: non, ce n'est pas l'armée :P (que je n'ai pas fait d'ailleurs). Il y a 6 formules : P1 à P6 (P pour protection je crois). ;)

J'ai étudié les différentes mutuelles pendant 2 mois et j'ai choisi celle-ci car elle m'est parfaitement adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur que si les réunions de l'ecole se passent le samedi ,il est conseillé d'y aller.(Mais pas obligatoire).

Concernant la présence aux réunions cycle,école,conseil des maîtres, la question sera posée demain à l'IA.

L'année dernière, on devait y être présent lors des stages, c'est-à-dire quand le titulaire n'était plus dans sa classe, donc là, si la réunion a lieu en dehors de votre jour de stage filé, je pense que vous n'êtes pas tenus d'y aller.

Après les deux autres stages de 3 semaines vous y aurez sûrement le droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant un stage où nous sommes là tous les jours, c'est normal d'etre aux réunions en effet (et c'est plus facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est plutot 12h30 pour la fin des cours mercredi.

qui confirme ?

C'est effectivement ce qui était écrit sur le tableau mais je pense que ça va dépendre des groupes qui seront fait mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Donc si j'ai bien compris, pas cours tous les jours cette semaine? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question pour ceux qui sont rentrés ce matin : est-ce que la MGEN vous a titillé pour remplir un papier parce que perso je vais pas la prendre mais comme on est obligé d'aller les voir pour la sécu j'ai pas envie de perdre du temps à les écouter...

En fait il y a 2 stands de la MGEN, un pour la sécu (où tu doit remettre ta carte vitale) et un pour la mutuelle donc si tu ne veux pas de la mutuelle tu ne vas pas à leur stand. C'est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en cette veille de rentrée! Merci Cloclette et les autres pour toutes ces informations...

Savez-vous si nous serons prévenus à l'avance pour les éventuels cours du samedi matin?

Quel est le rendez vous prévu pour demain matin? Qui sera là dans les anciens LC?

Pas beaucoup de Samedi travaillés en effet.

Mais ils nous ont bien dit de nous considerer en formation du lundi au samedi matin,inclus.

Aucun mercredi ne sera libéré complétement. Beaucoup de mercredi après midi libre par contre.

Mais comme c'est le seul jour ou tous les pe2 peuvent être réunis, le mercredi sera un jour plus travaillé que les autres années.

Dans l'emploi du temps donné dans la plaquette , nous avons apparemment droit à 1/2 journée hebdomadaire de libre. (pour préparer le mémoire, que l on peut faire d'ailleurs à 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les cours la prof nous a bien dit que les cours se tenaient du lundi 8h30 au samedi 12H meme si évidemment il n'y aura pas cours tous les samedis. Mais attendez vous quand meme à un emploi du temps chargé (il ya 424H dans l'année)

Pour ce qui est des reunions le samedi on nous a bien dit que la priorité était les cours à l'IUFM donc si on a cours on se doit d'y etre meme s'il y a une reunion dans l'école où l'on a notre stage filié. Par contre pendant le stage en responsabilité (2 fois 3 semaines) on doit assister aux reunions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce qui était écrit sur le tableau mais je pense que ça va dépendre des groupes qui seront fait mardi.

Et pour ceux en stage le mardi, les groupes seront faits mercredi ?

On se pose des questions mais ce sera plus clair demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...