Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Bonjour à tous en cette veille de rentrée! Merci Cloclette et les autres pour toutes ces informations...

Savez-vous si nous serons prévenus à l'avance pour les éventuels cours du samedi matin?

Quel est le rendez vous prévu pour demain matin? Qui sera là dans les anciens LC?

Moi je serai là, sans doute près de l'auditorium à 8h30.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Savez-vous si nous serons prévenus à l'avance pour les éventuels cours du samedi matin?

Je pense que nous aurons nos emploi du temps pour l'année dés que les groupe seront fait donc mardi pour ceux qui sont rentrés samedi et mardi ou mercredi pour les autres.

Il y a 18 groupes: de 1 à 9 pour ceux qui sont en stage le lundi et le jeudi et de 11 à 19 pour les stagiaires des mardis et vendredis.

Il va donc y avoir pas mal de variation d'un emploi du temps à l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, autre chose, pour les mamans, (ou les papas), j'ai lu que l'EN prenait en charge 30 à 40% des CESU (chèque emploi service universel pour les frais de garde). Je crois que c'est à hauteur de 8h par semaine. Mais cela peut toujours servir pour les baby sitters.

Il faudra se renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en cette veille de rentrée! Merci Cloclette et les autres pour toutes ces informations...

Savez-vous si nous serons prévenus à l'avance pour les éventuels cours du samedi matin?

Quel est le rendez vous prévu pour demain matin? Qui sera là dans les anciens LC?

Pas beaucoup de Samedi travaillés en effet.

Mais ils nous ont bien dit de nous considerer en formation du lundi au samedi matin,inclus.

Aucun mercredi ne sera libéré complétement. Beaucoup de mercredi après midi libre par contre.

Mais comme c'est le seul jour ou tous les pe2 peuvent être réunis, le mercredi sera un jour plus travaillé que les autres années.

Dans l'emploi du temps donné dans la plaquette , nous avons apparemment droit à 1/2 journée hebdomadaire de libre. (pour préparer le mémoire, que l on peut faire d'ailleurs à 2).

moi aussi je serai la et je viens avec domloup.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, autre chose, pour les mamans, (ou les papas), j'ai lu que l'EN prenait en charge 30 à 40% des CESU (chèque emploi service universel pour les frais de garde). Je crois que c'est à hauteur de 8h par semaine. Mais cela peut toujours servir pour les baby sitters.

Il faudra se renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera là dans les anciens LC?

moi! :blush:

Merci pour les infos Julie! :)

Bonjour, ravi de voir ue nous risquons d'avoir cours le samedi ! :cry:

Sinon moi aussi ancienne liste complémentaire et je rentre demain, signe distinctif, gros sac à main marron, lunettes noires rectangulaires.

bon dimanche à tous.

Merci à tous pour les infos.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en cette veille de rentrée! Merci Cloclette et les autres pour toutes ces informations...

Savez-vous si nous serons prévenus à l'avance pour les éventuels cours du samedi matin?

Quel est le rendez vous prévu pour demain matin? Qui sera là dans les anciens LC?

Moi je serai là, sans doute près de l'auditorium à 8h30.

;)

Je ne sais pas trop comment va se dérouler votre rentrée mais si c'est comme nous je vous conseille de vous retrouver un peu plus tard, avant la reunion par exemple, parce que dés votre arrivée vous devez faire la queue par ordre alphabetique pour qu'on vous remette un dossier à remplir et rapporter avant mercredi, puis aller au stand de la sécu pour donner votre carte vitale et c'est la cohue.

Hier nous ne nous sommes pas retrouvés à cause de ça. Donc je vous conseille plutot de vous occuper de la paperasse et de vous donner rdv juste aprés

Enfin ce que j'en dis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai rendez vous avec Daki que je connais très bien pour l'avoir rencontrée à l'école de Villeneuve... Nous avons rendez vous à l'entrée de l'IUFM, à l'intérieur. A vrai dire je ne connais pas l'IUFM...

Je crois que ce sera plus facile de te repérer vu que tu es un des rares PE2 masculin!

Quel est ton vrai nom? Jean...

Ce sera plus facile pour t'aborder! Moi c'est Aurélie comme mon pseudo ne le cache guère. Je serai donc sûrement accompagnée de Daki (Carole).

On pourra se préciser ce soir comment nous serons habillés! Aioka, tout en noir et barbu, avec ou sans lunettes :)

Bonjour à tous en cette veille de rentrée! Merci Cloclette et les autres pour toutes ces informations...

Savez-vous si nous serons prévenus à l'avance pour les éventuels cours du samedi matin?

Quel est le rendez vous prévu pour demain matin? Qui sera là dans les anciens LC?

Moi je serai là, sans doute près de l'auditorium à 8h30.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, oui tu as sûrement raison... quels sont les papiers qu'il faut amener en tant qu'ancien LC?

Bonjour à tous en cette veille de rentrée! Merci Cloclette et les autres pour toutes ces informations...

Savez-vous si nous serons prévenus à l'avance pour les éventuels cours du samedi matin?

Quel est le rendez vous prévu pour demain matin? Qui sera là dans les anciens LC?

Moi je serai là, sans doute près de l'auditorium à 8h30.

;)

Je ne sais pas trop comment va se dérouler votre rentrée mais si c'est comme nous je vous conseille de vous retrouver un peu plus tard, avant la reunion par exemple, parce que dés votre arrivée vous devez faire la queue par ordre alphabetique pour qu'on vous remette un dossier à remplir et rapporter avant mercredi, puis aller au stand de la sécu pour donner votre carte vitale et c'est la cohue.

Hier nous ne nous sommes pas retrouvés à cause de ça. Donc je vous conseille plutot de vous occuper de la paperasse et de vous donner rdv juste aprés

Enfin ce que j'en dis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LC du terrain, vous n'avez pas donné déjà tous vos papiers l'année dernière?

Moi étant LC remontée en LP, j'ai déjà tout donné, du coup, je fais quoi? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est toi sur la photo?

Bonjour, ravi de voir ue nous risquons d'avoir cours le samedi ! :cry:

Sinon moi aussi ancienne liste complémentaire et je rentre demain, signe distinctif, gros sac à main marron, lunettes noires rectangulaires.

bon dimanche à tous.

Merci à tous pour les infos.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...