Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

pareil on a déjà tout donné mais je les ramène quand m^me...c'est peut etre dans un autre dossier ou ... perdu!

faut prévoir des photocopie ou pas pour les diplomes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

pareil on a déjà tout donné mais je les ramène quand m^me...c'est peut etre dans un autre dossier ou ... perdu!

faut prévoir des photocopie ou pas pour les diplomes?

Non, tu n'as pas besoin de photocopies, juste des dates d'obtention par diplome, etc. Et puis, tu as jusqu'à mercredi pour rendre le dossier.

Je vous rejoindrai quant à moi, vers 13h30 dans l'auditorium et je reconnaîtrai Aioka s'il n'est pas trop barbu :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tous les papiers qu'ils nous ont demandé de rapporter c'est juste pour toi, pour te permettre de remplir le dossier qu'ils vont te donner. Par contre pour ce qui est des photo c'est 3 et non 2 comme annoncé au départ, mais là c'est pareil ce sera à donner avec le dossier qu'il faut rendre au plus tard mercredi midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les filles ça...

Pas barbu... juste une ombre de 2 jours. Propre quand meme eh ho...

En tant qu'ex-LC, on n'a pas à s'occuper de la MGEN, c'est déjà ça...

Par contre, je ne dois pas oublier le numéro INE et celui SECU, les 3 photos (maudites car faites sur un photomaton installé sur un ancien cimetiere indien) et les dates (les années j'espère) des diplomes... ;)

> Auré: oui, c'est Jean-...... mais on va commencer par Jean ;)

Je serai en noir oui je pense avec une sacoche pour les papiers, lunettes fines ou lentilles selon envie du matin. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, autre chose, pour les mamans, (ou les papas), j'ai lu que l'EN prenait en charge 30 à 40% des CESU (chèque emploi service universel pour les frais de garde). Je crois que c'est à hauteur de 8h par semaine. Mais cela peut toujours servir pour les baby sitters.

Il faudra se renseigner.

Bonjour je viens de te lire et j'aimerai avoir d'autre renseignement si tu en as....

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour ce qui est des photo c'est 3 et non 2 comme annoncé au départ,

non c'est deux photos la troisième ne concerne que les plc

Ah oui effectivement c'est une erreu de ma part, il en faut une pour la carte pro et une pour le dossier admi. Sorry :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:unsure:

Par contre pour ce qui est des photo c'est 3 et non 2 comme annoncé au départ,

non c'est deux photos la troisième ne concerne que les plc

Ah oui effectivement c'est une erreur de ma part (j'avais mal lu).Il en faut une pour la carte pro et une pour le dossier admi. Sorry :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de te lire et j'aimerai avoir d'autre renseignement si tu en as....

merci.

Alors, je reprends la feuille donnée par la directrice. " En septembre prochain un certain nombre de dispositifs prévus par le volet social seront mis en place :

- le CESU pour la garde d'enfants, permettant de prendre en charge 30% à 40% du coût des frais de garde.

-l'aide au financement de la caution de loyers via Locapass

- la revalorisation de l'aide à l'installation des personnels (AIP)

Le gouvernement a prévu les mesures de revalorisation salariale selon le calendrier suivant :

- au 1er juillet 2006 une hausse de 0,5% du point d'indice

- au 1er février 2007 une hausse de 0,5% du point d'indice

- au 1er novembre 2006 : l'attribution du point d'indice supplémentaire

C'est signé Christian Jacob. Et cela concerne tous les fonctionnaires.

Par contre, je ne sais pas du tout qui faut-il harceler pour les CESU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est toi sur la photo?

Bonjour, ravi de voir ue nous risquons d'avoir cours le samedi ! :cry:

Sinon moi aussi ancienne liste complémentaire et je rentre demain, signe distinctif, gros sac à main marron, lunettes noires rectangulaires.

bon dimanche à tous.

Merci à tous pour les infos.

.

oui c'est moi sur la photo, pourquoi ?

on peut genre faire en sorte pour se retrouver d'avoir un foulard à dans la main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !!!

Pour moi la rentrée c'est également demain et j'espère ne pas avoir trop cours le samedi (je suis en stage le vendredi) !!!

En ce qui concerne les réunions à l'école mon directeur m'a dit que je devais simplement assister à celles de présentation aux parents (un samedi matin :huh: ) et aux conseils d'école !!!

En ce qui concerne Aioka je vais vous dire un secret (il s'appelle Jean Pierre :whistling: ). Je pense aussi que ca va etre mon point de repère pour demain !!! Avec ses 2 mètres il ne va pas passer inaperçu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bon dimanche!

Je viens de lire les infos de ceux qui sont rentrés samedi et je suis déçue: j'espèrais ne pas avoir cours le mercredi! :P

Bon sinon tout me paraît encore un peu flou, donc finalement vivement demain pour y voir plus clair!

Comme l'a dit Aurélie, demain on sera ensemble puisqu'on se connaît, et j'espère qu'on pourra retrouver les autres après la réunion...

Je suis aussi en satge filé le mardi. Voilà voilà...

bonne journée à tous, merci beaucoup pour les infos que vous avez données sur votre rentrée de samedi.

a demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...