Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Donc si je vois deux blondes: une qui fait rire l'autre pour rien, ce sera Caronoun et Chachou... Ok.

ah non non je ne suis pas blonde, je suis brune et grande! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

ok donc je serai avec une blonde qui rigole et moi qui ris de la voir arriver en retard en courant dans tous les sens! tongue.gif biggrin.gif (je dis ça, je ne connais pas l'iufm, je serai peut-être en retard!)

Ca c'est un coup bas...je suis presque plus jamais en retard...j'ai bien dit presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux qui rigolent ce sera vous...

Merci Chachou pour ta culture musicale, je suis époustouflé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense reconnaitre Milouze l'après-midi...

Caronoun et Chachou qui rigolent sans raison...

Je note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux qui rigolent ce sera vous...

Merci Chachou pour ta culture musicale, je suis époustouflé :P

Merci...et encore t'as rien vu...je connais tous les classiques de Carlos par coeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de mettre une photo de moi dans mon profil comme ca si qqn me reconnait demain qu'il hésite pas....parce que ma description n'aurait pas beaucoup aidée:petite brune aux yeux bleus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de mettre une photo de moi dans mon profil comme ca si qqn me reconnait demain qu'il hésite pas....parce que ma description n'aurait pas beaucoup aidée:petite brune aux yeux bleus!!!!

Comment as-tu fait pour la photo car j'ai eu la même idée que toi mais pour moi ça n'a pas fonctionné :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée dans mon profil et j'ai pris une photo de mon ordi mais il faut que la photo soit assez petite (je pense que c'est pour ca que tu n'y arrive pas) alors du coup je viens juste de me prendre avec ma web cam...vous me voyez en tant réel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée dans mon profil et j'ai pris une photo de mon ordi mais il faut que la photo soit assez petite (je pense que c'est pour ca que tu n'y arrive pas) alors du coup je viens juste de me prendre avec ma web cam...vous me voyez en tant réel :P

Bon je me doutais que c'était une question de taille de fichier...pour la photo en temps réel, je vais vous épargner ça...réveil un peu difficile... ;)

Vais essayer de m'arranger autrement! Merci en tout cas et peut être à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de copiteurs!!!! hihihi

Une petite question...ils sont à la queueleuleu les gens derrière toi sur la photo??? :D

Je viens de voir dans ton profil que nous pourrions presque être jumelle d'anniv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...