Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Bande de copiteurs!!!! hihihi

Une petite question...ils sont à la queueleuleu les gens derrière toi sur la photo??? :D

Je viens de voir dans ton profil que nous pourrions presque être jumelle d'anniv!

Bah oui, que veux-tu?! C'est la classe internationale d'être instit' :D On gratte encore à ma porte la dailleurs, je vais ouvrir.... :P

Enchantée, presque jumelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Perso, les réunions à l'école se font le soir à 19h ou 20h ou le midi car ça convient aux collègues.

Moi, c'est infaisable évidemment sauf le jour de stage filé.

Ils ne prévoient que très très peu de samedis de réunion.

La question se pose à l'IA mais on ne peut pas faire de miracle: nous allons rater nombre de réunions c'est quasiment certain.

Ma directrice a donc prévu de m'envoyer les compte-rendus par mail et de créer un cahier de liaison avec moi meme si nous serons tous les deux à l'école le jour de stage filé.

On peut travailler à 2 ? Sympa. Il va falloir se pencher sur la question.

> Jasmine: non, ce n'est pas l'armée :P (que je n'ai pas fait d'ailleurs). Il y a 6 formules : P1 à P6 (P pour protection je crois). ;)

J'ai étudié les différentes mutuelles pendant 2 mois et j'ai choisi celle-ci car elle m'est parfaitement adapté.

oky merci pour ces précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question pour ceux qui sont rentrés ce matin : est-ce que la MGEN vous a titillé pour remplir un papier parce que perso je vais pas la prendre mais comme on est obligé d'aller les voir pour la sécu j'ai pas envie de perdre du temps à les écouter...

En fait il y a 2 stands de la MGEN, un pour la sécu (où tu doit remettre ta carte vitale) et un pour la mutuelle donc si tu ne veux pas de la mutuelle tu ne vas pas à leur stand. C'est simple

oky dac merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé des trucs ? Ah bon :P

J'ai vu un peu les photos de Gawel et Dide... ça peut etre utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Connais tu la date de la réunion parents/profs de ton école?

Bonjour à toutes et tous !!!

Pour moi la rentrée c'est également demain et j'espère ne pas avoir trop cours le samedi (je suis en stage le vendredi) !!!

En ce qui concerne les réunions à l'école mon directeur m'a dit que je devais simplement assister à celles de présentation aux parents (un samedi matin :huh: ) et aux conseils d'école !!!

En ce qui concerne Aioka je vais vous dire un secret (il s'appelle Jean Pierre :whistling: ). Je pense aussi que ca va etre mon point de repère pour demain !!! Avec ses 2 mètres il ne va pas passer inaperçu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi LC qui rentre demain. Donc je devrais voir 2 rigolotes et un géant tout noir au stand d'émargement, c'est ça ?

Je veux bien monter un groupe de soutien aux retardataires (Chachou, si tu es intéressée ;) ). Je sais ce que c'est que d'être en retard même si je me soigne (de toute façon c'est jamais de ma faute, j'ai toujours de bonnes raisons :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi LC qui rentre demain. Donc je devrais voir 2 rigolotes et un géant tout noir au stand d'émargement, c'est ça ?

Je veux bien monter un groupe de soutien aux retardataires (Chachou, si tu es intéressée ;) ). Je sais ce que c'est que d'être en retard même si je me soigne (de toute façon c'est jamais de ma faute, j'ai toujours de bonnes raisons :P )

:lol: c'est toujours ce que les "gens de votre espèce" disent! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi LC qui rentre demain. Donc je devrais voir 2 rigolotes et un géant tout noir au stand d'émargement, c'est ça ?

Je veux bien monter un groupe de soutien aux retardataires (Chachou, si tu es intéressée ;) ). Je sais ce que c'est que d'être en retard même si je me soigne (de toute façon c'est jamais de ma faute, j'ai toujours de bonnes raisons :P )

Merci Vénille!Je trouve cette idée de groupe de soutien aux retardataires excellente...on pourrait même faire une thérapie de groupe (j'ai fait des études de psycho :blush: )

Et je suis tout à fait d'accord avec toi...c'est jamais de ma faute non plus quand je suis en retard :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que pour ceux qui ont été s'inscrire samedi, l'IUFM connaissait votre stage filé?

Est ce que pour ceux qui ont été s'inscrire samedi, l'IUFM connaissait votre stage filé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...