jeni Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 bonjour g egalement mis ma photo ds mon profil pour la rentrée de lundi .a ceux qui me reconnaitront.bye
aure2005 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Très bonne question luuna... sur le forum il n'y a plus que toi et moi sans stage... Allez à demain pour certains... si on arrive à se reconnaître! Bises à tous
caronoun Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Très bonne question luuna... sur le forum il n'y a plus que toi et moi sans stage... Allez à demain pour certains... si on arrive à se reconnaître! Bises à tous non non moi aussi, m'oubliez pas!!
SWANNY Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 bonjour tout le monde, Demain je pars de la gare d herblay et j arrive a st l lazare vers 07h32 , ce serait cool de se retrouver a plusieurs pour faire le chemin. Dites moi si certaines d entres vous passent par st lazare et si ca vous interesse qu on se donne rendez vous.... a + maud
jbdoussot Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Cours Mercredi jusqu'à 13h30.(pour cette semaine). J'ai pas noté le planning du vendredi, on débute à quelle heure les cours mercredi?, svp. pour le groupe duvendredi A2 Mardi matin libre. Début des coursà 13h30 jusqu'à16h30. Mercredi 8h30-12h30 Le mardi matin libre pour le groupe A2, c'est pour toute l'année ou seulement cette semaine ? Merci ! Juliette
SWANNY Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 bonjour g egalement mis ma photo ds mon profil pour la rentrée de lundi .a ceux qui me reconnaitront.bye bonjour jeni Tu es quel jour a bois colombes moi j y suis le mardi et c a deux rues de ton ecole....
julie92 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Cours Mercredi jusqu'à 13h30.(pour cette semaine). J'ai pas noté le planning du vendredi, on débute à quelle heure les cours mercredi?, svp. pour le groupe duvendredi A2 Mardi matin libre. Début des coursà 13h30 jusqu'à16h30. Mercredi 8h30-12h30 Le mardi matin libre pour le groupe A2, c'est pour toute l'année ou seulement cette semaine ? Merci ! Juliette Non pas de fausse joie c'est juste pour cette semaine.
julie92 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Est ce que pour ceux qui ont été s'inscrire samedi, l'IUFM connaissait votre stage filé?Est ce que pour ceux qui ont été s'inscrire samedi, l'IUFM connaissait votre stage filé? Il y a une liste d'accroché avec tous les noms et les stages répertoriés.
gawel Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 bonjour tout le monde,Demain je pars de la gare d herblay et j arrive a st l lazare vers 07h32 , ce serait cool de se retrouver a plusieurs pour faire le chemin. Dites moi si certaines d entres vous passent par st lazare et si ca vous interesse qu on se donne rendez vous.... a + maud avec domloup on s'est fixé un rdv à 7h15 devant le fleuriste en haut du métro donc pour ceux que ca interresse.... à demain
SWANNY Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 oh 07h15 c est tres tot ca vous fait arriver avant 08h00 a liufm.....
gawel Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 je sais mais domloup voulait arriver tot....comme j'étais plus à 15 min près....
guix Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 je sais mais domloup voulait arriver tot....comme j'étais plus à 15 min près.... C'est sympa l'iufm tôt le matin, c'est désert ! Personne à la machine à café, personne en salle info ! Le pied
Messages recommandés