Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me doute.... ;) c'est bien je vais pouvoir repérer les machines à café...

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

372

• milouze

135

• Vénille

125

• caronoun

118

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

pour ceux qui ont eu leur réunion samedi, qu'avez-vous fait à l'iufm, de quoi vous a t-on parler, et pour ceux qui y sont demain comme moi, croyez-vous, qu'on nous gardera pour la journée ?

Posté(e)

Bonjour!

Gawel et domloup, donc vous serez les 2 filles super en avance je note!

ensuite aioka sera LE grand de l'assemblée!

Puis vers 8h45 chachou arrivera en courant! :P

A tout à l'heure tout le monde en espérant qu'on se retrouve!

Posté(e)

Bonjour et bon début de semaine à tous.

Pendant que certains font leur rentrée à l'iufm, d'autres sont en stage filé et pour ma part je m'apprétes à rencontrer mes CM2 cet aprés-midi. Etant donné que je n'ai pas cours aujourd'hui nous avons convenu avec ma titullaire qu'elle me présenterait à la classe cet aprés-midi.Et comme je serais à l'école cela me permettra de faire toutes les photocop dont j'ai besoin pour jeudi.

J'avoue que ça me stress un peu de les rencontrer.... verdict tout à l'heure....

Posté(e)

Naru j'ai bien reçu ton MP mais je n'ai pas de photo dessus. Je vais essayer de t'envoyer la mienne.

Posté(e)

Bon ben voila j'ai rencontré ma classe; ça va ils ont l'air sympas.

Par contre je voulais savoir comment ça se passait au niveau des photocop, des bouquins,... Comme on est dans l'école qu'une fois par semaine, il va falloir prévoir nos photocop d'une semaine sur l'autre, sinon ce sera à nos frais. Je vais faire faire une frise chronologique à mes élèves et la question est la meme, je suppose que le materiel doit nous etre fourni mais il faut donc savoir à l'avance de quoi on va avoir besoin.

Posté(e)

Bon, rentrée ce jour.

J'ai rencontré "pour de vraies" des forumeuses et forumeurs sympas (voire super sympas).

Sinon, les papiers et les topos habituels, un test informatique rapide et deux heures d'un ennui mortel (n'est-ce pas Milouze ?) pour préparer le stage filé.

Je n'ai pas vu Chachou ni Caronoun ni Tite fée mais j'ai été un bon point de ralliement je pense car nous nous sommes retrouvés aisément.

Posté(e)
Bon, rentrée ce jour.

J'ai rencontré "pour de vraies" des forumeuses et forumeurs sympas (voire super sympas).

Sinon, les papiers et les topos habituels, un test informatique rapide et deux heures d'un ennui mortel (n'est-ce pas Milouze ?) pour préparer le stage filé.

Je n'ai pas vu Chachou ni Caronoun ni Tite fée mais j'ai été un bon point de ralliement je pense car nous nous sommes retrouvés aisément.

Coucou, moi j'ai trouvé Chachou mais pas vous :( !

Et moi je fais encore partie des perdants : je suis dans les 20 à n'avoir toujours pas de stage filé! je crois qu'on ne m'aime pas! ou peut-être que c'est un jeu en fait comme le bachelor et que là je fais partie des 20 finalistes et que si je suis la dernière, je gagnerai un gros lot ou un voyage, non? quoi je suis tarée, et folle? :huh: :P :D

Posté(e)

C'est incroyable de ne pas s'etre vus...

Mais ce n'est que partie remise... ;)

Posté(e)

Salut aux nouveaux rentrés !

Dis moi Aioka, le test en info c'est bien que des questions où tu réponds "je sais faire/ je ne sais pas faire" sans que cela soit vérifié ?

Je le passe demain ...

Posté(e)
Salut aux nouveaux rentrés !

Dis moi Aioka, le test en info c'est bien que des questions où tu réponds "je sais faire/ je ne sais pas faire" sans que cela soit vérifié ?

Je le passe demain ...

oui c'est bien ça loominette! c'est rapide!!

Posté(e)

salut aioka moi g discuté avec domloup ms je ne vous ai pas vu :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...