Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut aux nouveaux rentrés !

Dis moi Aioka, le test en info c'est bien que des questions où tu réponds "je sais faire/ je ne sais pas faire" sans que cela soit vérifié ?

Je le passe demain ...

oui c'est bien ça loominette! c'est rapide!!

Ok merci beaucoup caronoun !

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

372

• milouze

135

• Vénille

125

• caronoun

118

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
salut aioka moi g discuté avec domloup ms je ne vous ai pas vu :(

Et pourtant j'ai vu Domloup ce matin ainsi que d'autres mais nous les avons perdu ensuite.

Pas grave, on se reverra bientôt ;)

Posté(e)

Au fait, tout à l'heure, de 13h30 à 15h30, j'étais dans le groupe "sans affectation" avec un monsieur un peu barbu, qui y était? moi j'étais au bout (dans le même sens que le prof) à côté d'un homme aux yeux très clairs et cheveux noirs.

Posté(e)

Et oui j'ai eu l'immense honneur de rencontrer aioka!!et plein d'autres gens du forum aussi.

C'est vrai que je ne t'ai revu ni le midi ni l'apres midi Aioka? tu as mangé à la cantine? moi l'apres midi je suis allée avec ceux du mardi faire le test info et la réunion stage filé pour les CM avec une prof très intéressante!

Posté(e)

Je ne suis pas très cantine moi et j'étais TRES bien accompagné donc...

Du coup, après s'etre paumé avec Milouze pour le test info, nous avons passé tous les deux les heures suivantes dans le groupe 1 provisoire (mardi et PS): moi à moitié éveillé, Milouze éveillé à 10%... :D

J'ai été content de te rencontrer aussi meme si je pensais que tu étais un homme... :P

J'ai croisé aussi Dieudo50 et d'autres le matin mais je me souviens des prénoms mais plus des pseudos... :angel_not:

J'espère les revoir du coup pour enregistrer leur identité à toutes (s)...

Il me semble que, dans l'auditorium, nous étions 2 rangées d'ex-LC... :D Cool.

Dédicace spéciale à "groupe 99", elle se reconnaitra... :bleh:

Posté(e)
Et oui j'ai eu l'immense honneur de rencontrer aioka!!et plein d'autres gens du forum aussi.

C'est vrai que je ne t'ai revu ni le midi ni l'apres midi Aioka? tu as mangé à la cantine? moi l'apres midi je suis allée avec ceux du mardi faire le test info et la réunion stage filé pour les CM avec une prof très intéressante!

hello

Nous sommes 90lc...

Domloup, nous étions dans la même salle avec Orphee.

Posté(e)

Bon, j'ai essayé de faire rentrer un petit coussin dans la sacoche grise de ce matin et je pense devoir me passer de matériel (feuilles, stylos) pour l'emporter.

Je dois y réflechir...

Posté(e)

c vrai?? zut alors je ne vous ai pas reconnu. ah si Orphee c'est laure c'est bien ça? Par contre cloclette tu étais assise où?

Posté(e)

C'est ça... ;)

Ah, j'ai croisé Zbrey aussi ce matin. :thumbsup:

Posté(e)
C'est ça... ;)

Ah, j'ai croisé Zbrey aussi ce matin. :thumbsup:

moi j'ai mangé avec Zbrey mais je ne l'ai pas vu l'après midi comme elle était avec ceux du vendredi.

Posté(e)

Par contre, ça me gave d'avoir oublié le pseudo de l'ex-LC très sympa (brune en rouge) qui était 2 places à ma gauche ce matin...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...