Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Par contre, ça me gave d'avoir oublié le pseudo de l'ex-LC très sympa (brune en rouge) qui était 2 places à ma gauche ce matin...

C'était zbrey qui était deux places à ta gauche mais elle n'est pas ex lc!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne suis pas très cantine moi et j'étais TRES bien accompagné donc...

Du coup, après s'etre paumé avec Milouze pour le test info, nous avons passé tous les deux les heures suivantes dans le groupe 1 provisoire (mardi et PS): moi à moitié éveillé, Milouze éveillé à 10%... :D

J'ai été content de te rencontrer aussi meme si je pensais que tu étais un homme... :P

J'ai croisé aussi Dieudo50 et d'autres le matin mais je me souviens des prénoms mais plus des pseudos... :angel_not:

J'espère les revoir du coup pour enregistrer leur identité à toutes (s)...

Il me semble que, dans l'auditorium, nous étions 2 rangées d'ex-LC... :D Cool.

Dédicace spéciale à "groupe 99", elle se reconnaitra... :bleh:

Etais tu à droite de l'amphi quand tu entres entouré de 2 filles à droite et 2 à gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très cantine moi et j'étais TRES bien accompagné donc...

Du coup, après s'etre paumé avec Milouze pour le test info, nous avons passé tous les deux les heures suivantes dans le groupe 1 provisoire (mardi et PS): moi à moitié éveillé, Milouze éveillé à 10%... :D

J'ai été content de te rencontrer aussi meme si je pensais que tu étais un homme... :P

J'ai croisé aussi Dieudo50 et d'autres le matin mais je me souviens des prénoms mais plus des pseudos... :angel_not:

J'espère les revoir du coup pour enregistrer leur identité à toutes (s)...

Il me semble que, dans l'auditorium, nous étions 2 rangées d'ex-LC... :D Cool.

Dédicace spéciale à "groupe 99", elle se reconnaitra... :bleh:

Etais tu à droite de l'amphi quand tu entres entouré de 2 filles à droite et 2 à gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi :D

2 à droite: Orphee et Vénille;

3 à gauche dont Zbrey.

J'en ai eu de la chance :P

Merci Domloup d'avoir précisé car je confondais deux pseudos là.

Donc c'était bien Zbrey Merci.

Difficile d'etre attentif à tout le premier jour (surtout avec Vénille à coté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rentrée ce jour.

J'ai rencontré "pour de vraies" des forumeuses et forumeurs sympas (voire super sympas).

Sinon, les papiers et les topos habituels, un test informatique rapide et deux heures d'un ennui mortel (n'est-ce pas Milouze ?) pour préparer le stage filé.

Je n'ai pas vu Chachou ni Caronoun ni Tite fée mais j'ai été un bon point de ralliement je pense car nous nous sommes retrouvés aisément.

Tu m'as pas vu...pourtant j'ai passé mon temps à rire bêtement dans l'espoir qu'on me reconnaisse!

Ceci dit, au début de la réunion dans l'amphi je faisais partie des trois squatteurs de marches en haut à gauche qui se sont fait virer par notre directrice adjointe! ça commence bien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon aioka je t'ai repéré et j'etais juste derriere toi ds l'amphi...ca yest je visualise .j'etais dc derriere pas mal de forumeuses.dommage si j'avais su.. :(

En tout cas ca m fait plaisir de discuter avec toi domloup le temps du trajet est passé plus vite..c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que vous vous etes mieux débrouillés que nous samedi. Bon ben j'espere qu'on aura quand meme l'occassion de se rencontrer quand on aura tous pris nos marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon aioka je t'ai repéré et j'etais juste derriere toi ds l'amphi...ca yest je visualise .j'etais dc derriere pas mal de forumeuses.dommage si j'avais su.. :(

En tout cas ca m fait plaisir de discuter avec toi domloup le temps du trajet est passé plus vite..c cool

Moi aussi ça m'a fait plaisir jeni, mais comme je suis en stage le lundi, je n'aurai peut être pas l'occasion de vous revoir...c'est dommage, je ne vois personne en stage le lundi sur le forum????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c dommage ..de toute facon je pense que l'on aura l'occasion de se voir a l'iufm meme si on est pas ds le meme groupe..et puis on pourra tjrs partager les impressions sur nos stages... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, tout à l'heure, de 13h30 à 15h30, j'étais dans le groupe "sans affectation" avec un monsieur un peu barbu, qui y était? moi j'étais au bout (dans le même sens que le prof) à côté d'un homme aux yeux très clairs et cheveux noirs.

Je crois que c'était moi à coté de toi......regarde la photo dans le profil....Sinon la réunion pas grand chose à nous dire ils ont l'air aussi pommés que nous, en fait. Concernant le formateur, à part nous raconter quelques épisodes, qui peuvent toujours servir, de sa carrière il ne nous a pas dit grand chose......dans le groupe de Julien (que Milouze et Aioka connaissent) le formateur terrain leur a visiblement simplement demandé ce qu'ils voulaient savoir et n'a pas fourni d'explications sur le stage, son déroulement ou sa finalité...2 heures d'ennui d'après lui !!!

Ca promets :huh:

courage, nous vaincrons :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tite fée ?

Pas vu...

> Jeni, maintenant que tu sais, va falloir se montrer... :D

> Chachou: c'était la directrice de l'IUFM Antony VDB (elle est adjointe de l'IUFM Versailles en général comme beaucoup d'autres).

> Dieudo: ouais, ça a l'air d'etre un peu la panique. Moins que ce que je pensais... :P

Nous avons rencontré M. Barbier (sympa mais long discours) mais hélas pas M. Valentinou Gaillard que nous aurions pu remercier (et harceler pour certains (je pense à ma copine Vénille et aux 19 autres)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...