magkap Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 salut aioka moi g discuté avec domloup ms je ne vous ai pas vu Ben moi j'ai vu personne ...sniff !!! j'ai bien u deux jeunes hommes avec piercing mais bon . Je suis celle qui a posé ds question dans l'amphi sur les Lc et leur feuilles de paie et celle qui a été calmé par josiane la directrice adjointe a propos de la priorité iufm et stage !
chachou Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Et Tite fée ?Pas vu... > Jeni, maintenant que tu sais, va falloir se montrer... > Chachou: c'était la directrice de l'IUFM Antony VDB (elle est adjointe de l'IUFM Versailles en général comme beaucoup d'autres). > Dieudo: ouais, ça a l'air d'etre un peu la panique. Moins que ce que je pensais... :P Nous avons rencontré M. Barbier (sympa mais long discours) mais hélas pas M. Valentinou Gaillard que nous aurions pu remercier (et harceler pour certains (je pense à ma copine Vénille et aux 19 autres)). Merci de me dire qui c'éait car je suis arrivée avec un peu de retard dans l'amphi...et no coment Caronoun!
chachou Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 c'est bon aioka je t'ai repéré et j'etais juste derriere toi ds l'amphi...ca yest je visualise .j'etais dc derriere pas mal de forumeuses.dommage si j'avais su.. En tout cas ca m fait plaisir de discuter avec toi domloup le temps du trajet est passé plus vite..c cool Jéni, je viens de voir ta photo...on était au cours de musique de Mr Lethereau à Cergy en formation aménagée! Donc aucun problème pour te reconnaître la prochaine fois... Tu aimes toujours autant JJG d'aprèsce que je vois comme photo en avatar :P
daki Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Bonsoir! Bon ça y est, rentrée effectuée! c'était un peu longuet mais bon, je n'en attendais pas moins! Ravie d'avoir rencontré quelques uns d'entre vous, notamment Gawel, et puis Aioka brièvement le matin puis perdu après! en tous cas c'était sympa de se voir quand même. Rien d'extraordinaire en fait sur cette journée, déception pour ma part qu'on ne soit pas visité sur le stage filé mais sur celui de 3 semaines...Mais bref... J'y retourne mercredi matin pour rendre le dossier rempli (demain c'est stage filé pour moi) ; je pense qu'on aura des cours dans la foulée le mercredi après midi...si quelqu'un sait parmi ceux du mardi comme moi, je veux bien les infos (bien sûr j'ai oublié de me renseigner là bas...) Bonne soirée et bonne journée à tous pour demain, surtout pour ceux qui commencent aussi le stage en classe demain! A+
guix Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Bonsoir!Bon ça y est, rentrée effectuée! c'était un peu longuet mais bon, je n'en attendais pas moins! Ravie d'avoir rencontré quelques uns d'entre vous, notamment Gawel, et puis Aioka brièvement le matin puis perdu après! en tous cas c'était sympa de se voir quand même. Rien d'extraordinaire en fait sur cette journée, déception pour ma part qu'on ne soit pas visité sur le stage filé mais sur celui de 3 semaines...Mais bref... J'y retourne mercredi matin pour rendre le dossier rempli (demain c'est stage filé pour moi) ; je pense qu'on aura des cours dans la foulée le mercredi après midi...si quelqu'un sait parmi ceux du mardi comme moi, je veux bien les infos (bien sûr j'ai oublié de me renseigner là bas...) Bonne soirée et bonne journée à tous pour demain, surtout pour ceux qui commencent aussi le stage en classe demain! A+ Ce n'est pas en allant dans une classe 1 journée par semaine que tu pourras rééllement prendre tes marques. En 3 semaines tu as le temps d'imposer ton style aux élèves et de leur faire "oublier" le titulaire. (Je n'ai réussi que sur le stage de 4 semaines mais bon :P )
jeni Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 c'est bon aioka je t'ai repéré et j'etais juste derriere toi ds l'amphi...ca yest je visualise .j'etais dc derriere pas mal de forumeuses.dommage si j'avais su.. En tout cas ca m fait plaisir de discuter avec toi domloup le temps du trajet est passé plus vite..c cool Jéni, je viens de voir ta photo...on était au cours de musique de Mr Lethereau à Cergy en formation aménagée! Donc aucun problème pour te reconnaître la prochaine fois... Tu aimes toujours autant JJG d'aprèsce que je vois comme photo en avatar :P Si c'est ca je vois tres bien qui tu es..Blonde ,tu hésitais à utiliser le thème des grenouilles :P pour le concours avant de choisir la super chanson que tu m'as faite ecouter sur le mp3.Tu étais le 1er jour ds notre groupe et tu as changé.. c ca ou me trompe je <_< ?Il ma semblé tavoir vu au loin Qd à JJg oui mon avatar m'a trahi ms c vrai JJG est tjrs ds mes esprits lol
SWANNY Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 salut aioka moi g discuté avec domloup ms je ne vous ai pas vu Ben moi j'ai vu personne ...sniff !!! j'ai bien u deux jeunes hommes avec piercing mais bon . Je suis celle qui a posé ds question dans l'amphi sur les Lc et leur feuilles de paie et celle qui a été calmé par josiane la directrice adjointe a propos de la priorité iufm et stage ! t etais pas habillée en rouge magkap ?
julie92 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 c'est bon aioka je t'ai repéré et j'etais juste derriere toi ds l'amphi...ca yest je visualise .j'etais dc derriere pas mal de forumeuses.dommage si j'avais su.. En tout cas ca m fait plaisir de discuter avec toi domloup le temps du trajet est passé plus vite..c cool Jéni, je viens de voir ta photo...on était au cours de musique de Mr Lethereau à Cergy en formation aménagée! Donc aucun problème pour te reconnaître la prochaine fois... Tu aimes toujours autant JJG d'aprèsce que je vois comme photo en avatar :P Si c'est ca je vois tres bien qui tu es..Blonde ,tu hésitais à utiliser le thème des grenouilles :P pour le concours avant de choisir la super chanson que tu m'as faite ecouter sur le mp3.Tu étais le 1er jour ds notre groupe et tu as changé.. c ca ou me trompe je <_< ?Il ma semblé tavoir vu au loin Qd à JJg oui mon avatar m'a trahi ms c vrai JJG est tjrs ds mes esprits lol Une fan de JJG super!!! moi aussi j'adore
jeni Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Et ben o moins comme ca on est 2..ou un peu plus qd meme!!
SWANNY Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Et ben o moins comme ca on est 2..ou un peu plus qd meme!! Je syuis une vraie fan aussi......
dieudo50 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Goldman ça passe, de la bonne chanson française écrite pour lui et pour d'autres !!!! Pour ma part ça serait plus -M- mais bon JJ est sympa quand même !!!!
cloclette Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 c vrai?? zut alors je ne vous ai pas reconnu. ah si Orphee c'est laure c'est bien ça? Par contre cloclette tu étais assise où? J'etais près de la sortie.Et toi? La prof etait en effet pleine de bon sens. J'etais ravie de rencontrer en vrai certains forumiens.Je les ai trouvé grace au geant AIOKA mais c'est beaucoup plus dur de reconnaître certains autres. Il faudrait un signe de distinction. Bon je vous laisse ,je retourne à grays anatomy...j'adore... Je suis également fan de jjg (peut être moins maintenant mais j'ai assité à plusieurs concert).Encore un matin , un matin........ nb : J'ai voulu changer d'avatar pour faire plaisir à AIOKA et mettre une joconde plus sexy....Eh bien je n'y arrive plus et j'ai perdu ma joconde à Lunette....Moi qui ai répondu que j'étais super forte au test informatique .... . nb2: Je ne vois plus apparaître en bas du post les noms de ceux qui sont là.Et vous?
Messages recommandés